Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nouveau firmware SAGEM SIP SG20_sip-fr-5.1.4.1 ( fin septembre 2015)

alto1
passionné
2 924  

Nouveau firmware SAGEM SIP SG20_sip-fr-5.1.4.1 ( fin septembre 2015)

Bonjour,

 

Orange semble déployer un nouveau firmware SIP SG20_sip-fr-5.1.4.1pour les LB2 Sagem.

 

Aurons nous enfin droit cette fois-ci à un mail pour nous avertir, après tout ce qui a été signalé pour la MàJ précédente?

Rien n'est moins sûr, cette MàJ pourrait vous faire perdre,  vos communications avec vos cameras IP,  ou interrompre vos achats par CB., par exemple... surtout si elle venait à s'effectuer de jour...

 

Cordialement

 

 

 

9 RÉPONSES 9
Grenadille
star
star
2 919  

Re : Nouveau firmware SAGEM SIP SG20_sip-fr-5.1.4.1 ( fin septembre 2015)

Bonjour @alto1


@alto1 a écrit :
Rien n'est moins sûr, cette MàJ pourrait vous faire perdre,  vos communications avec vos cameras IP,  ou interrompre vos achats par CB., par exemple... surtout si elle venait à s'effectuer de jour...

Pourquoi une mise à jour s'effectuerait le jour ?

Les FAI comme Orange effectuent toujours leurs mises à jour la nuit non ?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
alto1
passionné
2 915  

Re : Nouveau firmware SAGEM SIP SG20_sip-fr-5.1.4.1 ( fin septembre 2015)

Cela a été signalé,  je maintiens le  "si" , mais cela pourrait etre une nouveauté ...

 

cdt

 

PS/ Que se passe-t-il si, de jour, on met sous tension une livebox éteinte depuis quelques temps et pour laquelle une MàJ est programmée?

Grenadille
star
star
2 904  

Re : Nouveau firmware SAGEM SIP SG20_sip-fr-5.1.4.1 ( fin septembre 2015)

@alto1


@alto1 a écrit :
PS/ Que se passe-t-il si, de jour, on met sous tension une livebox éteinte depuis quelques temps et pour laquelle une MàJ est programmée?

Dans ce cas cela ne va pas interrompre votre achat par CB.......  :smileyhappy:

 

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
alto1
passionné
2 891  

Re : Nouveau firmware SAGEM SIP SG20_sip-fr-5.1.4.1 ( fin septembre 2015)

 


@Grenadille a écrit :

  Dans ce cas cela ne va pas interrompre votre achat par CB....


 

Pas si sûr, les MàJ ne sont pas immédiates

Pour la MàJ  SG20_sip-fr-5.1.4.1 on verra et on se souviendra

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 871  

Re : Nouveau firmware SAGEM SIP SG20_sip-fr-5.1.4.1 ( fin septembre 2015)

salut @alto1

 

@Grenadille

 

Lors des mises à jours précédentes, sur Livebox Play certes, il n'y a eu aucune coupure, aucun souci, rien

 

Pourtant chez nous, il y a toujours quelqu'un de connecté la journée, on s'en serait rendu compte si cela avait eu lieu

 

Les mises à jour s'effectuent généralement la nuit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
alto1
passionné
2 729  

Re : Nouveau firmware SAGEM SIP SG20_sip-fr-5.1.4.1 ( fin septembre 2015)

@fredolerouge

Bonjour,

 

Hélas non !! les MàJ se font maintenant à toute heure et aussi de jour, comme pressenti:

16h 52 pour moi ce vendredi 09 octobre 2015.

Facile de savoir l'heure de la synchro dans Reseau / Mon debit  on a maintenant:

Date de la synchro

Débit descendant

Débit montant

 

J'étais sur un forum quand j'ai entendu le clac de la déconnexion, donc pas trop gênant, mais quand même cela surprend quand le PC notifie "le cable réseau local est déconnecté" , le clignotement bleu nous rassure et dans l'onglet assitance de la livebox c'est bien sûr maintenant SoftAtHome SG20 sip-fr-5.1.4.1

Je ne suis pas le premier à qui cela arrive mais c'est de plus en plus fréquent , c'est dommage.

 

Cdt

 

 

PS/ Il ya eu deux MàJ de la livebox dont une rescue sans doute

Mogetto
fan
fan
2 542  

Re : Nouveau firmware SAGEM SIP SG20_sip-fr-5.1.4.1 ( fin septembre 2015)

Cette MAJ vient de s'installer ce soir à 19h40 et a fini à 20h10. Plusieurs reboot ont été fait! C'est long!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
alto1
passionné
2 453  

Re : Nouveau firmware SAGEM SIP SG20_sip-fr-5.1.4.1 ( fin septembre 2015)

Bonjour,

 

Oui, assez long ( sans doute une MàJ rescue en supplément).

Toutes les MàJ dont j'ai eu connaissance ont eu lieu les Vendredi  02 , 09 , 16 octobre 2015 après-midi... pas le moment idéal ... plus de MàJ la nuit ??

 

N'hésitez pas à préciser à quelle heure vous avez eu cette MàJ.

 

Cdt

 

Ancien Membre
2 424  

Re : Nouveau firmware SAGEM SIP SG20_sip-fr-5.1.4.1 ( fin septembre 2015)

Bonjour,

Voir le problème que j'ai rencontré avec cette mise à jour.

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Wifi-partag%C3%A9/m-p/717802#U717802

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne