Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nouveau mot de passe Livebox

Sandrine333
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 448  

Re: Nouveau mot de passe Livebox

Bah j’y comprends plus rien, j’ai remis le mot de passe de 8 caractères de La box, comme ça..... 

merci à toi de tes réponses, 

 

 

S

Sandrine333
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 900  

Re: Nouveau mot de passe Livebox

Et en plus c’est impossible car la clé apparaît sur La box et elle est toujours la même. 

Quand on crée une nouvelle clé wifi, ça coupe internet un moment. Pas le changement du mot de passe de linterface admin.

 

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 887  

Re: Nouveau mot de passe Livebox

@Sandrine333

 


@Sandrine333a écrit :

Et en plus c’est impossible car la clé apparaît sur La box et elle est toujours la même. 

Quand on crée une nouvelle clé wifi, ça coupe internet un moment. Pas le changement du mot de passe de linterface admin.

 

 


C'est normal. Normalement quand tu changes la clef wifi il faut reconnecter tous les appareils qui étaient en wifi.

Le mot de passe admin c'est simplement pour éviter que n'importe qui (notamment quelqu'un qui est justement connecté à ton wifi) puisse accéder à la box et faire ce qu'il veut.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Royce
contributeur
2 190  

Re: Nouveau mot de passe Livebox

Bonsoir JuanLucas38,

 

J'ai lu tes échanges avec Sandrine333 mais dans mon cas ça ne donne rien. J'ai la livebox depuis hier, on m'a envoyé l'identifiant de connection et le mot de passe pour mon ordi (un pc). Si j'ai le wifi avec l'ordi, je ne l'ai pas avec mon I-phone et mon I-pad. 

J'ai tout essayé: le mot de passe qui a fonctionné avec mon ordi mais rien. J'ai entré comme mot de passe le N°de série de ma box, rien. J'ai suivi ta démarche pour retrouver le mot de passe en cliquant droit sur l'icône wifi de mon ordi etc et le mot de passe qui y est indiqué est le N°de série de ma box que j'avais entré et qui ne marchait pas! J'ai essayé tous les mots de passe que j'utilise habituellement et rien! 

Je ne sais plus quoi faire...

Merci pour ton aide.

 

PS: Comme Sandrine 333, ma livebox est la 2ème photo que tu lui avais envoyé.

Royce

domy75
contributeur
1 768  

Re: Nouveau mot de passe Livebox

eh bien moi je cherche toujours

je fais plutot faire appel à la hot line

ou désinstaller la box puis la réinstaller

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 760  

Re: Nouveau mot de passe Livebox

pas bonjour non plus @domy75 

 


[...]

 

ou désinstaller la box puis la réinstaller

[...]


 

qu'est ce que tu veux installer/désinstaller ? une box n'a besoin d'aucun logiciel, tu la branches, tu la démarres, et voila

 

quel mot de passe cherches tu ? quel modèle de livebox ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
domy75
contributeur
1 757  

Re: Nouveau mot de passe Livebox

Bonsoir fredolerouge,

Que je sache quand tu installes un matériel, il s'enregistre sur ton pc ou autre selon ce que tu as

Le désinstaller de ton pc ou remettre ton pc à neuf comme à la sortie d'usine te permet de repartir sur de bonnes bases

En insistant j'ai réussi à modifier mon MOT DE PASSE sur la livebox

Pas top ce forum

Bonne soirée et bonne continuation

Dominique

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 752  

Re: Nouveau mot de passe Livebox

salut @domy75 

 


[[...]

 

Que je sache quand tu installes un matériel, il s'enregistre sur ton pc ou autre selon ce que tu as

Le désinstaller de ton pc ou remettre ton pc à neuf comme à la sortie d'usine te permet de repartir sur de bonnes bases

[...]

 

un périphérique tel qu'une imprimante, une souris ou autre, oui, une box, non

 

elle n'a strictement besoin de RIEN, surtout pas d'un logiciel sur ton PC

 

tu la branches, tu al démarres, tu y branches le PC et c'est terminé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
domy75
contributeur
1 735  

Re: Nouveau mot de passe Livebox

Que je saches souris et imprimantes n'ont plus besoin de logiciels maintnant tout comme les livebox

moi j'ai eu des livebox avec logiciels

donc il faut arrêter de me prendre pour une demeurée

fin de la conversation

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 722  

Re: Nouveau mot de passe Livebox

toujours pas bonjour non plus @domy75 

 


[...]

Que je saches souris et imprimantes n'ont plus besoin de logiciels maintnant

[...]

 

bien sur que si, ça s'appelle un pilote, et il est indispensable, simplement que son intégration est meilleure et souvent automatique, mais passons

 


[...]

tout comme les livebox

moi j'ai eu des livebox avec logiciels

[...]

 

orange fournissait ses box avec un CD d'installation, c'est vrai, mais c'est mettre de côté plusieurs choses :

- une box, un modem/routeur n'ont jamais eu besoin du moindre logiciel pour fonctionner

- ce logiciel est une infâme cochonnerie

 

alors arrêtes de parler d'installation et de logiciel pour livebox

 

même l'appli actuelle "ma livebox" est inutile et lourdingue

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

2961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne