- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Nouveau nra
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau nra
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau nra
Coup de G....
Je suis logiquement raccordée au nouveau nra , selon le test orange.
Et donc avoir un meilleur débit. ...Ce n'est pas le cas....
Appel 3900: il n'y a pas de cohérence dans les réponses apportées selon que l'on tombe sur tel ou tel "technicien " À croire qu'on nous raconte n'importe quoi... pour quelle raison?
Le problème reste entier, on nous promet un débit de 12 et on est bloqué sur 1,8!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau nra
pas bonjour non plus @Am24140
coup de gueule adressé aux mauvaises personnes, nous sommes clients comme toi et n'y pouvons rien
3900/réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau nra
Bonjour @
Je suis navré pour cette situation.
Afin de vous aider et de vous apporter des éléments de réponse, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !