Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nouveauté dans l'assistance Orange ???

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 522  

Nouveauté dans l'assistance Orange ???

Bonsoir à tous,

 

Il y a aurait une nouveauté dans le moyen de contacter Orange par eChat.

 

Voici ce que j'ai eu en allant sur le site de l'assistance. Je ne l'ai pas essayé car pas besoin mais ça à l'air pas mal.

 

Je soupçonne quand même une copie d'un certain B*****es qui passe à la TV d'ailleurs.

 

https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/26/181026075819855544.jpg

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 438  

Re: Nouveauté dans l'assistance Orange ???

Bonjour JuanLucas


@JuanLucas38  a écrit :

Il y a aurait une nouveauté dans le moyen de contacter Orange par eChat.

 Voici ce que j'ai eu en allant sur le site de l'assistance. Je ne l'ai pas essayé car pas besoin mais ça à l'air pas mal.

 Je soupçonne quand même une copie d'un certain B*****es qui passe à la TV d'ailleurs.


 

Où as-tu trouvé ce pop-up, est-ce un original vu chez toi ou une copie d'écran d'un autre post ?

J'ai bien essayé les différents parcours dans l'assistance jamais je n'arrive à faire apparaître cette proposition de rappel téléphonique.

J'arrive à une proposition de contact d'un conseiller par mail,  mais jamais à un rappel par téléphone.

 

 

 

 

Accessoirement qui est B**** , s'il passe à la télé, pourquoi masquer son nom ? Ca doit être grave.

 

 

Bon week end

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 439  

Re: Nouveauté dans l'assistance Orange ???

Bonjour JuanLucas


@JuanLucas38  a écrit :

Il y a aurait une nouveauté dans le moyen de contacter Orange par eChat.

 Voici ce que j'ai eu en allant sur le site de l'assistance. Je ne l'ai pas essayé car pas besoin mais ça à l'air pas mal.

 Je soupçonne quand même une copie d'un certain B*****es qui passe à la TV d'ailleurs.


 

Où as-tu trouvé ce pop-up, est-ce un original vu chez toi ou une copie d'écran d'un autre post ?

J'ai bien essayé les différents parcours dans l'assistance jamais je n'arrive à faire apparaître cette proposition de rappel téléphonique.

J'arrive à une proposition de contact d'un conseiller par mail,  mais jamais à un rappel par téléphone.

 

 

 

 

Accessoirement qui est B**** , s'il passe à la télé, pourquoi masquer son nom ? Ca doit être grave.

 

 

Bon week end

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jcr92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 420  

Re: Nouveauté dans l'assistance Orange ???

Capture.JPG

 

Bonjour ce message est bien présent dans assistance - particulier.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 416  

Re: Nouveauté dans l'assistance Orange ???

Merci jcr92

 

Mais celui que tu montres ne contient pas
la proposition "être appelé immédiatement"

C'est celle là qui me semble nouvelle.

 

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 402  

Re: Nouveauté dans l'assistance Orange ???

Salut vous   @PhilDur  / @jcr92  / @JuanLucas38

 

 

Ouvre cette page , mais ceci ne concerne que certains services ,

encore faut-il trouver desquels il s'agit .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Résultat .

 

 

Capture du 2018-10-27 16-47-37.png

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 382  

Re: Nouveauté dans l'assistance Orange ???

@PhilDur

 

@johann  @jcr92

 

J'ai vu les autres réponses. OUI c'est bien chez moi sur mon PC perso que j'ai eu ce pop up.

C'est en cliquant sur un lien fourni par @johann  ou @melet39 je ne sais plus que j'ai eu ce pop up.

 


Accessoirement qui est B**** , s'il passe à la télé, pourquoi masquer son nom ? Ca doit être grave.


B****es n'est autre que Bouygues qui en ce moment font un pub sur le fait qu'on peut se faire rappeler à une heure souhaitée.

 

Ils ont 10 mètres d'avance par rapport à Orange qui ne propose qu'un rappel immédiat mais par contre la c'est déjà un grand pas pour le SAV.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 346  

Re: Nouveauté dans l'assistance Orange ???

A tous,

 

Voici la suite :

 

Si on clique sur "se faire rappeler immédiatement" on atterit sur ce pop up

 

Le N° de la ligne concernée apparait automatiquement dans le champ du bas. Bien entendu je l'ai caché pour pouvoir mettre l'image en toute sécurité.

 

https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/29/18102907202971578.png

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne