Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nouveaux problèmes de connexion chez Orange ?

Rejeal22
passionné
380  

Nouveaux problèmes de connexion chez Orange ?

Bonjour. Depuis ce matin, je peux accéder au portail d'Orange comme d'habitude, mais de cette page, impossible d'acceder à mes mails, ou mème à toute autre page. Mème la page d'assistance est inaccéssible. Lorsque je clique dessus j'ai une page blanche sans aucune indication. est-ce un problème de mon PC ou bien est-ce un problème de chez Orange. Je précise que je peux avoir accés à n'importe quel autre site mais sans passer par Orange. Merci d'avance pour toutes réponses et trés bonne journée.


Solutions approuvées
Rejeal22
passionné
359  

Re : Nouveaux problèmes de connexion chez Orange ?

Re bonjour. J'ai trouvé la solution, gràce à ceux qui ont déja eu ce problème. J'ai suivi les fils de discussion déja traités sur ce sujet. Voici donc comment régler ce souci: Dans l'antivirus Kaspersky, Cliquer sur "Pus de fonction" puis sur "Protection de la vie privée". Puis, désactivez la "Navigation privée" ! dans la configuration. Espérant avoir été utile à certains. Trés bonne journée à tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Rejeal22
passionné
360  

Re : Nouveaux problèmes de connexion chez Orange ?

Re bonjour. J'ai trouvé la solution, gràce à ceux qui ont déja eu ce problème. J'ai suivi les fils de discussion déja traités sur ce sujet. Voici donc comment régler ce souci: Dans l'antivirus Kaspersky, Cliquer sur "Pus de fonction" puis sur "Protection de la vie privée". Puis, désactivez la "Navigation privée" ! dans la configuration. Espérant avoir été utile à certains. Trés bonne journée à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne