- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Nouvel abonné, aucun service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvel abonné, aucun service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel abonné, aucun service
Bonjour @SimonD82
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nouvel abonné, aucun service
Bonjour
Lundi 5 orange m'a passé la fibre
Et installé la livebox
J'ai internet
Le portable
Je n'ai pas le fixe. Impossible de joindre quelqu'un.
Les trois voyants sont au rouge et indiquent que l'appareillage fonctionne
Free chez qui j'étais me signalé que la portabilité est effective depuis le 5
Merci pour votre attention.
Ed3539
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nouvel abonné, aucun service
bonjour @Ed3539
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nouvel abonné, aucun service
Bonjour,
J'ai aussi eu un problème avec ma ligne fixe, j'avais tout les services sauf le fixe.
Après avoir tchatté avec un conseiller via le site internet, j'ai réinitialisé la box (LiveBox Play) avec un stylo dans le bouton à l'arrière de la box prévu à cet effet.
Par contre par la suite j'ai dû reconfigurer mes identifiants de connexion (disponible sur le courrier de souscription : fti/*******) via une page internet à l'adresse de la livebox (192.168.1.1 à rentrer dans la barre d'adresse de ton navigateur internet, onglet configuration avancée/configuration à internet)
Depuis pas de soucis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nouvel abonné, aucun service
bonjour @SimonD82
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nouvel abonné, aucun service
Bonjour @Ed3539,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »