Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nouvel abonné, aucun service

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
578  

Re: Nouvel abonné, aucun service

Bonjour @SimonD82 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ed3539
contributeur
534  

Re: Re : Nouvel abonné, aucun service

Bonjour

Lundi 5 orange m'a passé la fibre

Et installé la livebox

J'ai internet

Le portable

Je n'ai pas le fixe. Impossible de joindre quelqu'un. 

Les trois voyants sont au rouge et indiquent que l'appareillage fonctionne

Free chez qui j'étais me signalé que la portabilité est effective depuis le 5

Merci pour votre attention. 

Ed3539

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re: Re : Nouvel abonné, aucun service

bonjour @Ed3539 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonD82
contributeur occasionnel
496  

Re: Re : Nouvel abonné, aucun service

Bonjour,

J'ai aussi eu un problème avec ma ligne fixe, j'avais tout les services sauf le fixe.

Après avoir tchatté avec un conseiller via le site internet, j'ai réinitialisé la box (LiveBox Play) avec un stylo dans le bouton à l'arrière de la box prévu à cet effet.

Par contre par la suite j'ai dû reconfigurer mes identifiants de connexion (disponible sur le courrier de souscription : fti/*******) via une page internet à l'adresse de la livebox (192.168.1.1 à rentrer dans la barre d'adresse de ton navigateur internet, onglet configuration avancée/configuration à internet)

Depuis pas de soucis.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: Re : Nouvel abonné, aucun service

bonjour @SimonD82 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
454  

Re: Re : Nouvel abonné, aucun service

Bonjour @Ed3539,

Afin de vous apporter mon aide concernant vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne