Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nouvel abonné depuis le 29/08 mais toujours pas d'internet

mickeygfr
contributeur
745  

Nouvel abonné depuis le 29/08 mais toujours pas d'internet

Bonjour,
Bienvenue au club, nouvel abonne depuis le 29/08 ma connexion n'a jamais fonctionne non plus. Déjà plus de 40€ de hors forfait d'appel au 3900 ! Et rien! Tout le monde s'en fou ! Ne vous inquiétez pas Monsieur un technicien va intervenir sous 48h sauf que cela fait déjà 8 jours. Et personne ne vous rappelle.
Inadmissible!
Si par hasard quelqu'un d'orange nous lit
Je savais qu'on nous prenais pour des pigeons, mais la on nous prend vraiment pour des c...

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
676  

Re : Nouvel abonné depuis le 29/08 mais toujours pas d'internet

Bonjour

 

Je suis impressionné 40 € représentent 100 appels et 20h passées en ligne avec un conseiller au tarif fort et donc de l'ordre de 30h passées au teléphone - les attentes ne sont pas facturées.

Ils sont très mauvais en 20h, ils n'ont pas été capable de te dépanner et le tout en 10 jours, ça fait 2 heures par jour. !! Respect.

 

Plus sérieusement :

Décrit nous ton abonnement, le type de box installée et les symptomes.

La mise en place d'une nouvelle ligne peut  prendre plus de temps qu'annoncé.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (2)
typouic
contributeur
614  

Re : Nouvel abonné depuis le 29/08 mais toujours pas d'internet

je suis dans le meme cas que vous et là, je viens de voir dans mon suivi de commande que ça me met "commande annulée". Je vais attendre et me calmer un peu avant d'appeler le service client. On nous prend vraiment pour des c...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne