- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Nouvel abonné depuis le 29/08 mais toujours p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvel abonné depuis le 29/08 mais toujours pas d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvel abonné depuis le 29/08 mais toujours pas d'internet
Bonjour,
Bienvenue au club, nouvel abonne depuis le 29/08 ma connexion n'a jamais fonctionne non plus. Déjà plus de 40€ de hors forfait d'appel au 3900 ! Et rien! Tout le monde s'en fou ! Ne vous inquiétez pas Monsieur un technicien va intervenir sous 48h sauf que cela fait déjà 8 jours. Et personne ne vous rappelle.
Inadmissible!
Si par hasard quelqu'un d'orange nous lit
Je savais qu'on nous prenais pour des pigeons, mais la on nous prend vraiment pour des c...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvel abonné depuis le 29/08 mais toujours pas d'internet
Bonjour
Je suis impressionné 40 € représentent 100 appels et 20h passées en ligne avec un conseiller au tarif fort et donc de l'ordre de 30h passées au teléphone - les attentes ne sont pas facturées.
Ils sont très mauvais en 20h, ils n'ont pas été capable de te dépanner et le tout en 10 jours, ça fait 2 heures par jour. !! Respect.
Plus sérieusement :
Décrit nous ton abonnement, le type de box installée et les symptomes.
La mise en place d'une nouvelle ligne peut prendre plus de temps qu'annoncé.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvel abonné depuis le 29/08 mais toujours pas d'internet
je suis dans le meme cas que vous et là, je viens de voir dans mon suivi de commande que ça me met "commande annulée". Je vais attendre et me calmer un peu avant d'appeler le service client. On nous prend vraiment pour des c...