Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nouvelle box pour fibre

domie337
contributeur occasionnel
841  

Nouvelle box pour fibre

Un technicien orange doit venir le 17 juillet pour m’installer la fibre ma nouvelle box vient d’arriver en point relais et ne sera disponible que jusqu’au 14 juillet
Peut on retourner l’ancien matériel qu’après son passage pour éviter une rupture d’internet
26 RÉPONSES 26
melet39
#TopMembre
#TopMembre
826  

Re: Nouvelle box pour fibre

@domie337

 

on t'as demandé un échange au point relais ou simplement de retirer la box

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
domie337
contributeur occasionnel
805  

Re: Nouvelle box pour fibre

merci de bien vouloir me répondre, mais j'ai la solution ce matin, ma nouvelle box ainsi que mon nouveau décodeur viennent d'arriver en point relais et je vais être obligée de rester sans internet pendant un petit moment car il faut que je rende le matériel que j'ai en échange du nouveau et attendre que le technicien vienne me poser la fibre et mettre en route le nouveau matériel (les dates de rdv sont très serrées : aller chercher nouveau matériel avant le 14 juillet et le technicien vient le 17 entre 15 et 18 h) je vais donc aller chercher le matériel le matin du 17  en espérant qu'il ne soit pas retourné avant vers orange... week end du 14 juillet et le point relai est fermé le lundi 16

melet39
#TopMembre
#TopMembre
793  

Re: Nouvelle box pour fibre

re @domie337

 

si tu as la possibilité  de te rendre au point relais et voir avec eux ce qu'il y a moyen de faire pour éviter cette interruption

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
776  

Re: Nouvelle box pour fibre

Bonjour @domie337

 

Tu es sure que tu dois rendre le matériel en même temps ? Tu as reçu le bon de retour ?

 

@melet39 A mon avis le point relais suivra ce qu'il lui a été demandé de faire. Je ne pense pas qu'une "négociation" soit possible.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

melet39
#TopMembre
#TopMembre
765  

Re: Nouvelle box pour fibre

bonjour @JuanLucas38

 

du fait que les 8 jours tombent le weekend du 14 juillet et que son point relais est fermé le16,il y a moyen de négocier pour le 17,ils ne sont pas à 2 jours près c'est à voir avec ce point relais

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
732  

Re: Nouvelle box pour fibre

Bonjour tous...

Je n'ai pas (encore) la fibre et donc pas d'expérience en la matière, mais la nouvelle livebox 3 ou 4 ne peut pas fonctionner provisoirement en ADSL.?

Cordialement
Dabiel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
melet39
#TopMembre
#TopMembre
719  

Re: Nouvelle box pour fibre

bonjour @Daniel35

 

on n'y avait pas pensé,à mon avis cela pourrait se faire c'est comme si il changeait de box en adsl,et tant que la fibre n'est pas activée,l'adsl ne sera pas écrasée

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
709  

Re: Nouvelle box pour fibre

@domie337

 

@melet39  @Daniel35

 

Bien sur que si la box 3 ou 4 va fonctionner en ADSL, peu importe le type de connexion (elle prend les 2) s'il y a un signal elle fonctionnera sans problème.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
674  

Re: Nouvelle box pour fibre


Bonjour @domie337 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne