Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nouvelle box pour fibre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re: Nouvelle box pour fibre

bonjour @domie337

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
domie337
contributeur occasionnel
423  

Re: Nouvelle box pour fibre

on m'a simplement demandé d'aller retirer ma box avant le 14 juillet ce que j'ai fait et je rendrai mon autre box après le passage du technicien.

orange m'a expliqué qu'il y a échange que si je change de fournisseur d'accès, ce qui n'est pas le cas, et donc je dois rendre mon ancienne box ainsi que le décodeur tv dans une boutique orange qui me donnera un recepissé de remise de matériel.

domie337
contributeur occasionnel
422  

Re: Nouvelle box pour fibre

ok merci problème résolu

domie337
contributeur occasionnel
421  

Re: Nouvelle box pour fibre

y'a plus de problème, j'ai ma nouvelle box ainsi que mon nouveau décodeur, et j'attends le technicien pour l'installation de la fibre.

merci

domie337
contributeur occasionnel
417  

Re: Nouvelle box pour fibre

orange m'a indiqué qu'il n'y aura pas de bon de retour, je dois ramener l'ancienne box et l'ancien décodeur dans une boutique orange qui me donnera un récepissé de remise de matériel.

merci de m'avoir répondu

domie337
contributeur occasionnel
416  

Re: Nouvelle box pour fibre

problème résolu merci

domie337
contributeur occasionnel
413  

Re: Nouvelle box pour fibre

je ne sais pas, j'ai ma nouvelle box ainsi que mon nouveau décodeur, j'attends que le technicien orange m'installe la fibre, après de vais voir si c'est moi qui doit installer ou si lui me le fera.

domie337
contributeur occasionnel
412  

Re: Nouvelle box pour fibre

orange m'indique que la fibre est en cours de déploiement, d'ici le 16 juillet, le technicien vient le 17 alors on va voir ce qui se passe.

merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
368  

Re: Nouvelle box pour fibre

bonjour @domie337

 

merci du retour,c'est le technicien qui te fera le branchement pour pouvoir tester

sinon tiens nous au courant pour ton dépot en boutique car toutes n'acceptent pas les retours

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
domie337
contributeur occasionnel
367  

Re: Nouvelle box pour fibre

je vous recontacterai peut-être après le passage du technicien d'orange qui vient m'installer la fibre le mardi 17 après midi, après je ne sais pas si c'est lui ou moi qui doit installer ma box, orange m'indique me ma livebox s'intalle automatiquement sinon, ils m'ont donné mes identifiants et mot de pass.

voilà, je vais voir si je m'en sors toute seule ou s'il faut l'aide de quelqu'un

merci de me proposer votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755303 membres inscrits 🧡

2829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne