Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nouvelle désynchronisation depuis la mise à jour de ma Livebox

chris1473
contributeur
469  

Nouvelle désynchronisation depuis la mise à jour de ma Livebox

bonjour

j'ai eu un soucis de desynchronisation il y a 10.15 jours ,suite a la venu d'un technicien chez mon voisin .

ca a mis 8 jours pour revenir a la normal :-(

mais depuis hier et le mise a jour de la livebox ,ca recommence .........

et impossible de joindre les service depanage qui me donne le meme message

comment faire merci

 

 

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

3 RÉPONSES 3
chris1473
contributeur
440  

Re : Nouvelle désynchronisation depuis la mise à jour de ma Livebox

bon pour avoir une reponse ici aussi ,c'est impossible ...........

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re : Nouvelle désynchronisation depuis la mise à jour de ma Livebox

salut @chris1473

 

il ne faut jamais poster dans un fil existant avec une phrase de type "moi c'est pareil", mais toujours ouvrir son propre fil

 

j'ai donc déplacé tes questions de sorte à ce qu'un fil dédié à ton problème soit créé

 

ceci étant dit, qu'a fait le technicien? quel est le message donné lorsque tu appelles l'assistance?

 

sans ça, impossible de t'aider

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chris1473
contributeur
369  

Re : Nouvelle désynchronisation depuis la mise à jour de ma Livebox

onjour

mon soucis .....

depuis qu'une personne est venu racorder mon voisin a internet ,j'ai eu des probleme de desynchronisation pendant plus d'une semaine ,j'ai bien evidemment telephone au 3900

alors premiertest de 72 heure sans que ca ne change quelque chose au probleme

donc un deuxieme test de 48 a été effectuer ..... rien de changer

entre 50a 100 desynchronisations par jour

la personne a du coup fait un 3 test qui avait apparemment resolu le probleme

mais depuis la mise a jour ca recommence et la impossible de contacter le 3900

j'ai un message me disant qu'il y a eu une mise a jour de la livebox et qu'il faut que je la debranche ...........

ca va faire plus de 3 semaines que je ne fais que ca ,debrancher la livebox

mais ca ne resoud rien .........

que faut faire merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne