- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Nouvelle désynchronisation depuis la mise à jour d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle désynchronisation depuis la mise à jour de ma Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle désynchronisation depuis la mise à jour de ma Livebox
bonjour
j'ai eu un soucis de desynchronisation il y a 10.15 jours ,suite a la venu d'un technicien chez mon voisin .
ca a mis 8 jours pour revenir a la normal :-(
mais depuis hier et le mise a jour de la livebox ,ca recommence .........
et impossible de joindre les service depanage qui me donne le meme message
comment faire merci
[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle désynchronisation depuis la mise à jour de ma Livebox
bon pour avoir une reponse ici aussi ,c'est impossible ...........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle désynchronisation depuis la mise à jour de ma Livebox
salut @chris1473
il ne faut jamais poster dans un fil existant avec une phrase de type "moi c'est pareil", mais toujours ouvrir son propre fil
j'ai donc déplacé tes questions de sorte à ce qu'un fil dédié à ton problème soit créé
ceci étant dit, qu'a fait le technicien? quel est le message donné lorsque tu appelles l'assistance?
sans ça, impossible de t'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle désynchronisation depuis la mise à jour de ma Livebox
onjour
mon soucis .....
depuis qu'une personne est venu racorder mon voisin a internet ,j'ai eu des probleme de desynchronisation pendant plus d'une semaine ,j'ai bien evidemment telephone au 3900
alors premiertest de 72 heure sans que ca ne change quelque chose au probleme
donc un deuxieme test de 48 a été effectuer ..... rien de changer
entre 50a 100 desynchronisations par jour
la personne a du coup fait un 3 test qui avait apparemment resolu le probleme
mais depuis la mise a jour ca recommence et la impossible de contacter le 3900
j'ai un message me disant qu'il y a eu une mise a jour de la livebox et qu'il faut que je la debranche ...........
ca va faire plus de 3 semaines que je ne fais que ca ,debrancher la livebox
mais ca ne resoud rien .........
que faut faire merci