Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nouvelle installation fibre / Aucun rendez-vous avec technicien

DRISSOU26
contributeur
278  

Nouvelle installation fibre / Aucun rendez-vous avec technicien

Bonjour, 

 

J'ai récemment souscris à une offre fibre Orange, le matériel à bien été réceptionné mais aucun rendez-vous avec un technicien fibre à ce jour. 

 

Le logement ne dispose pas de prise optique (PTO) mais l'immeuble est bien raccordé (PB sur le palier)

 

Impossible de joindre Orange par téléphone afin d'avoir plus d'informations,  je suis présent au domicile que pendant 3 jours à partir d'hier car déménagement (changement de région) ce qui nécessite une organisation exceptionnelle. 

 

Savez vous comment joindre Orange ?

 

Merci

2 RÉPONSES 2
DRISSOU26
contributeur
270  

Re: Nouvelle installation fibre / Aucun rendez-vous avec technicien

Finalement je vais me rétracter, le service client m'annonce que le service des techniciens va me recontacter avant le 30 avril.

Je préfère encore avoir de la VDSL chez un concurrent le temps que la fibre soit disponible chez les autres opérateurs.

Première et dernière expérience chez Orange.

 

Merci au revoir

HiSpeed
super fan
super fan
258  

Re: Nouvelle installation fibre / Aucun rendez-vous avec technicien

Bonjour @DRISSOU26 

 

Entre le moment où on est éligible à la fibre (où on peut souscrire un abonnement) et le moment où le technicien intervient pour l'installer, il peut se passer un mois.

La situation n'est donc pas anormale.

 

Cela dit, préférer l'ADSL/VDSL à la fibre, c'est comme... vouloir continuer à s'éclairer à la bougie...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne