Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nouvelle livebox qui ne se synchronise pas !

Arrakeen
contributeur
778  

Nouvelle livebox qui ne se synchronise pas !

Bonjour,

 

Après contact du service client la semaine dernière pour un problème de renouvellement de mobile, le conseiller m'a tout naturellement proposé de bénéficier de la nouvelle livebox play et du décodeur qui va avec.

Je me suis laissé tenter, j'ai donc accepté surtout que les frais de 49€ m'étaient offerts...

 

Aujourd'hui je reçois la livebox, je débranche donc l'ancienne que j'ai donc du restituer pour installer la nouvelle.

La première synchronisation semble se faire puisque la livebox me demande de renseigner mes identifiants internet. Le temps de la relier au pc pour la configurer, celle-ci se désynchronise et l'icone ( ! ) se met à clignoter en rouge. Je la redémarre plusieurs fois, je la réinitialise mais rien n'y fait, elle ne veut plus se synchroniser.

 

Est-ce une coïncidence avec une panne réseau ou bien est-ce que cette nouvelle livebox pourrait ne pas "supporter" ma ligne téléphonique ? 

J'appelle le 3970 pour vérifier et ils m'indiquent qu'il y a une panne réseau qui affecte ma ligne et qu'un technicien se déplacera Jeudi... 

Ca me parait très étrange que cela arrive pile-poil le jour où ma livebox est changée !  Et si la panne est réelle, ça fait quand même la 2ème en moins d'un an, la dernière ayant duré 17 jours, surtout que je travaille de chez moi... 

 

Bref, j'ai tendance à croire que cette nouvelle livebox est deffectueuse.

 

Est-ce qu'un web conseiller peut tester ma ligne et confirmer qu'il y a bel et bien une panne qui ne viendrait pas de chez moi ? Car je n'arrive plus à tester ma ligne depuis la page info incidents d'Orange, un message m'indique que: "Orange n'est pas en mesure de donner d'information concernant cette ligne."

 

Merci

 

2 RÉPONSES 2
Darkvalley
helper
769  

Re : Nouvelle livebox qui ne se synchronise pas !

Salut

Normal que tu est l'information : Orange n'est pas en mesure de donner d'information concernant cette ligne, car un dossier assistance technique est ouvert sur ta ligne. 

Vérifies bien tes branchements, mais le mieux attends le passage du technicien.

L.

Arrakeen
contributeur
761  

Re : Nouvelle livebox qui ne se synchronise pas !

Merci.


Je me suis bien douté que c'est à cause du dossier technique ouvert sur ma ligne que ce message apparait.

Par contre ce qui m'embête c'est que c'est la 2ème panne en moins d'un an, la dernière ayant duré 17 jours et travaillant de chez moi je suis déjà à bout après seulement même pas 10 heures de panne...

 

Je commence à en avoir ras le bol d'Orange pour être honnête.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne