Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nouvelle mise à jour pour Livebox 4

ElMajor
incollable
incollable
849  

Nouvelle mise à jour pour Livebox 4

Bonjour à la communauté Orange !

 

Je voulais signaler aux membres qui rencontrent des problèmes avec leur Livebox suite au dernier firmware, qu'un nouveau firmware a été déployé par Orange depuis ce matin sur les Livebox 4. A voir s'il y a une mise à jour de disponible pour les Livebox 5.

 

Il s'agit du firmware 4.01.12 pour les Livebox 4. Pour le moment, je n'ai pas constaté de changement majeur.

 

Il serait bien d'avoir des retours sur ce post pour voir s'il y a des améliorations comparé au dernier firmware bogué d'Orange.

 

Bien cordialement à tous !

 

 

Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède. JEAN DION
3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
822  

Re: Nouvelle mise à jour pour Livebox 4

Bonjour @ElMajor 

 

Il y a déjà pas mal de retours....mais dans ce fil.

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Loopback-ne-fonctionne-plus-sur-Livebox-4-firmware-3-10...

A priori:

Loopback OK

Mais pas le problème de limite à 8 du filtrage Mac par réseau 2,4 et 5 Ghz.

Pas vu de retour sur le bug Imprimante en USB.

 

...à suivre...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Gascogne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
785  

Re: Nouvelle mise à jour pour Livebox 4

Bonjour à vous

Le 12 février, ma livebox 4 sercomm a chargé le firmware 4.0.1.12. RAS pour ma part, au vu de mes usages.

 

Fred-78
contributeur
483  

Re: Nouvelle mise à jour pour Livebox 4

La mise à jour a désactivé et effacé ma liste de filtrage MAC (25 appareils listés). Si je la rentre à nouveau une par une et que j'enregistre, il n'en garde que quelques uns. En regardant sur le forum, ce problème avait déjà été signalé lors de la dernière mise à jour de décembre et visiblement rien n'a été fait dans cette dernière mise à jour... IL y aurait une restriction de filtrage de 8 adresses MAC max par SSID. Pourquoi cette limite alors que cela ne posait pas de problème avant?? Un filtrage limité à seulement 8 appareils est inutile. Rendez nous le filtrage d'adresses MAC illimité !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne