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Nullité du dépannage
Excédée par le je m'enfoutisme de cette entreprise pour la cliente pro que je suis. Lassée des dysfonctionnements à répétition de ma connexion internet,et après moult coups de fil à l'assistance orange,on finit par me proposer la venue d'un technicien qui m'installera une nouvelle livebox pro. C'était mardi 24septembre. Le technicien doit passer entre 13h et 18h. Il n est pas venu (aucun appel ou sms pour s excuser ),je rappelle orange. On me confirme que le technicien ne s est pas déplacé,mais la personne au téléphone est incapable de me donner un autre rv,et me conseille de me déplacer dans une boutique pour y retirer une livebox V4pro,ce que je fais le lendemain,le 25 donc. A la boutique,on ne retrouve pas mon dossier de panne mais on consent à faire l'échange des box.
Retour à la maison,et installation de la nouvelle box avec l'assistance téléphonique d'un technicien orange. Génial, ça marche. En fait,ça marchera 2 jours et demi. Ce matin lundi ,je rappelle le 3901,multiples tests à distance, débrancher,rebrancher et le verdict tombe,il y a un problème sur ma ligne qui nécessite le passage d un technicien,et on m' assure qu'il passera entre 13h et 18h. Je demande à ma collègue de me remplacer et j'attends le fameux technicien,qui comme son collègue de la semaine dernière n 'arrivera jamais. Passablement excédée,je rappelle le 3901,où un charmant monsieur me dit et me redit qu'il comprend mon exaspération et qu'il fait le nécessaire pour qu'un technicien me rappelle dans les plus brefs délais. Je suis très sceptique. Donc demain,je vais être dans l' obligation de faire 45kms aller-retour pour me rendre à la boutique Orange retirer un engin qui me permettra de me connecter en wifi. Boutique Orange où personne ne sera au courant,comme la semaine dernière. Vous êtes beaucoup plus efficaces quand il s'agit de suspendre les lignes en cas de retard de paiement. En ce qui me concerne,je paye plus de 100 euros par mois . Je ne sais pas avec quelles entreprises vous sous traitez,mais ce sont de sacrés bouffons. J'attends donc demain,mais quelque chose me dit que ce sera au moins aussi pourri qu'aujourd'hui. Dernière précision,il est 18h 35,et aucun technicien ne s'est manifesté
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Re : Nullité du dépannage
Bonjour,
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes en
(numéro concerné, offre détenue et nom du titulaire de la ligne).
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Nullité du dépannage
bonjour @Excedée33
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt