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Numéro PTO et activation ligne fibre
Bonjour,
Le numéro PTO n'est pas présent sur mon boitier fibre, sans ce numéro le service client ne veut pas activer ma ligne.
J'ai essayé de contacter le 3900 mais ils ne peuvent pas me fournir le numéro et me disent d'attendre l'arrivée d'un technicien dans 3 semaines, sachant que mon appartement est entièrement raccordé et que je n'ai pas envie d'attendre 3 semaines pour rien.
Est-ce qu'un webconseiller pourrait me donner ce numéro ?
Lors de la souscription j'ai pu voir les 5 premiers chiffres du PTO, je sais que vous avez cette information, mais sans les 3 derniers chiffres je ne peux rien faire.
Déçu du SAV Orange, plus d'un mois de délai pour activer une ligne et faire venir un technicien pour rien...
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Re : Numéro PTO et activation ligne fibre
Bonjour @BenoitLx
Je vous souhaite le bienvenue sur la communauté Orange et je vous remercie de nous avoir sollicité.
Je vous propose de vérifier si la référence PTO est disponible à votre logement.
Pour cela, pouvez-vous me préciser votre adresse d'installation complète
( étage, numéro de porte).
J'attends bien sûr votre retour.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Numéro PTO et activation ligne fibre
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Re: Numéro PTO et activation ligne fibre
Bonjour @BenoitLx,
Je vous remercie pour votre confiance et comprends votre impatience. Cependant nous n'avons pas la possibilité d'avancer ce rendez-vous, la date d'ouverture commerciale étant le 7 juillet.
Bénéficiez-vous d'une solution d'attente pour pouvoir vous connecter ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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