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ChrystelH
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 015  

Re: Re : Relance dossier

Bonjour @JChristophe_L 

La plaque n’est pas réparée. 
Avez-vous des informations svp?
Merci 

Cordialement,

C.H

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 004  

Re: Re : Relance dossier

Bonjour @ChrystelH 


Merci de votre retour.

J'ai consulté votre dossier et l'intervention est repoussée au 23/09. Suite à ce report, j'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour nous informer sur cette réparation de plaque bruyante. Je suis désolé de ce désagrément et je continu à suivre votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

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ChrystelH
contributeur confirmé
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993  

Re: Re : Relance dossier

Merci @JChristophe_L pour votre message.

bry48
contributeur occasionnel
976  

Re: Re : Relance dossier

Bonjour @JChristophe_L

Enfin, la fibre est installée depuis cet après midi. Et ça fonctionne.

Dire qu'il aura fallu 9 mois pour aller au bout de cette commande de fibre et plein de difficultés, d'incompréhensions, de reports non justifiés. 9 mois pour passer un ordre de travaux à une société extérieure à Orange.

Devant cette expérience malheureuse, je ne suis pas prêt du tout à changer de FAI pour aller chez Orange, bien au contraire. Je ne serais pas le dernier à relater mes déboires avec l'opérateur historique.

Je tiens toutefois à vous remercier pour votre suivi, ce qui prouve que, chez Orange, il y a quand même des agents qui bossent correctement et qui cherchent à satisfaire le client, le prospect ou le demandeur de service.

Cordialement

Bry48

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
964  

Re: Re : Relance dossier

bonjour @bry48 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
934  

Re: Re : Relance dossier

Bonjour @bry48 


Merci de vos remerciements et je vous en suis reconnaissant.

Profitez bien de votre accès à la fibre, en espérant un jour vous voir chez Orange.

Je vous souhaite une agréable soirée.


Jean Christophe

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ChrystelH
contributeur confirmé
contributeur confirmé
910  

Re: Re : Relance dossier

Bonjour @JChristophe_L,

A ce jour du 16 septembre 2020, il n’y a toujours pas d’intervention.

J’ai eu une lueur d’espoir fin août quand j’ai vu un ouvrier prendre en photo la plaque.

Est-ce que c’était une société qui travaille pour Orange? Avez-vous des informations à ce sujet?

Le problème sur cette plaque ne se limite pas à la plaque car une partie du revêtement de la chaussée autour de la plaque est totalement fragmentée et fissurée.

Comme ce problème est présent depuis le mois de décembre 2019, cela a été amplifié par les passages incessants des véhicules. 
La municipalité bien qu’informée par un riverain n’a pas prévenu Orange. 
A ma demande la municipalité a bien voulu informé Orange en juin en me précisant bien que cela ne concernait pas la municipalité et que cela allait être très très très long....car Orange n’intervenait pas rapidement!

A la clôture du dossier en août, la municipalité  n’a pas relancé le dossier...donc je le fait.

N’y a-t-il pas moyen de faire poser provisoirement par Orange une plaque de caoutchouc en attendant la réparation ?

Cordialement,

C.H

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
895  

Re: Re : Relance dossier

Bonjour @ChrystelH,


Je vous remercie pour ces informations.

Des photos ont été prises fin aout afin d'effectuer la demande de travaux et de remplacement de la plaque sur la chaussée.

Celle-ci étant sur la voie publique, des autorisations de la voirie et des arrêtés de circulation sont nécessaires.

Ces démarches peuvent être longues.

Je vous remercie de votre patience.

Je vous souhaite une bonne journée.


Yves


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ChrystelH
contributeur confirmé
contributeur confirmé
880  

Re: Re : Relance dossier

Bonjour  @Yves_L  , je vous remercie pour votre réponse et ces informations.
Je comprends bien la situation. L’essentiel est que le dossier ne soit pas tombé dans les oubliettes et que les travaux soient bien pris en compte par Orange.

Est-ce que le dossier sera automatiquement mis à jour avec une nouvelle date d’intervention , une fois la date butoir passée ? Ou bien ...dois-je vous en informer?

Merci

Cordialement,

C.H

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
860  

Re: Re : Relance dossier

Bonjour @ChrystelH 


La date prévisionnelle d'intervention est fixée au plus tard pour le 23 septembre. Nous reprendrons le dossier afin de vérifier la bonne réalisation des travaux. 

Bonne journée.


Jean-Christophe

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