- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Relance dossier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro de suivi de dépannage réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Relance dossier
Bonjour @JChristophe_L
La plaque n’est pas réparée.
Avez-vous des informations svp?
Merci
Cordialement,
C.H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Relance dossier
Bonjour @ChrystelH
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et l'intervention est repoussée au 23/09. Suite à ce report, j'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour nous informer sur cette réparation de plaque bruyante. Je suis désolé de ce désagrément et je continu à suivre votre dossier.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Relance dossier
Merci @JChristophe_L pour votre message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Relance dossier
Bonjour @JChristophe_L
Enfin, la fibre est installée depuis cet après midi. Et ça fonctionne.
Dire qu'il aura fallu 9 mois pour aller au bout de cette commande de fibre et plein de difficultés, d'incompréhensions, de reports non justifiés. 9 mois pour passer un ordre de travaux à une société extérieure à Orange.
Devant cette expérience malheureuse, je ne suis pas prêt du tout à changer de FAI pour aller chez Orange, bien au contraire. Je ne serais pas le dernier à relater mes déboires avec l'opérateur historique.
Je tiens toutefois à vous remercier pour votre suivi, ce qui prouve que, chez Orange, il y a quand même des agents qui bossent correctement et qui cherchent à satisfaire le client, le prospect ou le demandeur de service.
Cordialement
Bry48
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Relance dossier
bonjour @bry48
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Relance dossier
Bonjour @bry48
Merci de vos remerciements et je vous en suis reconnaissant.
Profitez bien de votre accès à la fibre, en espérant un jour vous voir chez Orange.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Relance dossier
Bonjour @JChristophe_L,
A ce jour du 16 septembre 2020, il n’y a toujours pas d’intervention.
J’ai eu une lueur d’espoir fin août quand j’ai vu un ouvrier prendre en photo la plaque.
Est-ce que c’était une société qui travaille pour Orange? Avez-vous des informations à ce sujet?
Le problème sur cette plaque ne se limite pas à la plaque car une partie du revêtement de la chaussée autour de la plaque est totalement fragmentée et fissurée.
Comme ce problème est présent depuis le mois de décembre 2019, cela a été amplifié par les passages incessants des véhicules.
La municipalité bien qu’informée par un riverain n’a pas prévenu Orange.
A ma demande la municipalité a bien voulu informé Orange en juin en me précisant bien que cela ne concernait pas la municipalité et que cela allait être très très très long....car Orange n’intervenait pas rapidement!
A la clôture du dossier en août, la municipalité n’a pas relancé le dossier...donc je le fait.
N’y a-t-il pas moyen de faire poser provisoirement par Orange une plaque de caoutchouc en attendant la réparation ?
Cordialement,
C.H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Relance dossier
Bonjour @ChrystelH,
Je vous remercie pour ces informations.
Des photos ont été prises fin aout afin d'effectuer la demande de travaux et de remplacement de la plaque sur la chaussée.
Celle-ci étant sur la voie publique, des autorisations de la voirie et des arrêtés de circulation sont nécessaires.
Ces démarches peuvent être longues.
Je vous remercie de votre patience.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Relance dossier
Bonjour @Yves_L , je vous remercie pour votre réponse et ces informations.
Je comprends bien la situation. L’essentiel est que le dossier ne soit pas tombé dans les oubliettes et que les travaux soient bien pris en compte par Orange.
Est-ce que le dossier sera automatiquement mis à jour avec une nouvelle date d’intervention , une fois la date butoir passée ? Ou bien ...dois-je vous en informer?
Merci
Cordialement,
C.H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Relance dossier
Bonjour @ChrystelH
La date prévisionnelle d'intervention est fixée au plus tard pour le 23 septembre. Nous reprendrons le dossier afin de vérifier la bonne réalisation des travaux.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !