Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Numéro de suivi de dépannage réseau

melet39
#TopMembre
#TopMembre
289  

Re: Re : Numéro de signalisation

re @MIC274 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
p01
contributeur occasionnel
110  

Re: Numéro de suivi de dépannage réseau

je  trouve que orange ne fais pas luer travailler commifaus sa commence a faire a chaque fois je singnale toujour bil faus change le boitier orange rabole toujour de redire  je sui frulieurs de toujour redire 

photo_2.jpgphoto_2.jpgphoto_2.jpgphoto_2.jpgphoto_2.jpgphoto_2.jpg

p01
contributeur occasionnel
104  

Re: Numéro de suivi de dépannage réseau


sa commense a faire ne pas faire leur travaile et rabole de toujour redire  a chaque fois je sui frulieus de la parvorange qui comtrle ja maimer les boitier du poteau 

Bonjour

J'ai fait un signalement de dommages sur le réseau ; en retour j'ai reçu par mail un numéro de dossier à 7 chiffres (Orange info: nous avons bien pris en compte votre signalisation à l'adresse : x Rue xx Xxxxxxx 99999 Xx-Xxxxxxxxxx concernant notre réseau. Elle est enregistrée sous le numéro 0123456 avec une fin de résolution prévue pour le 22/07/2020.

Nous vous en remercions).

Impossible de consulter le suivi de ma demande sur le site dédié au suivi des incidents, le numéro de dossier devant comporter 8 chiffres (Format incorrect  Ex. 12345678 ou 123456789)

.

Comment faire ?

Merci pour votre aide.

 



je  trouve que orange ne fais pas luer travailler commifaus sa commence a faire a chaque fois je singnale toujour bil faus change le boitier orange rabole toujour de redire  je sui frulieurs de toujour redire 

photo_2.jpgphoto_2.jpgphoto_2.jpgphoto_2.jpgphoto_2.jpgphoto_2.jpg

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
70  

Re: Numéro de suivi de dépannage réseau

Bonjour @p01,

Je regrette sincèrement votre ressenti.

Avez-vous signalé cette situation sur notre page "Dommage Réseaux" ?

👉🏻 En effet, afin que cet incident sur nos équipements Orange soit directement envoyé aux équipes techniques de votre secteur et pris en charge, votre signalisation est indispensable.
Vous pourrez ainsi envoyer vos photos et la position exacte du dommage constaté.


J'espère que ma réponse a pu vous éclairer.
Si vous avez besoin de plus d'informations, nous restons à votre écoute.


En attendant, je vous souhaite une excellente journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761455 membres inscrits 🧡

2031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne