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Re: Re : Numéro de suivi de dépannage réseau
Bonjour @JChristophe_L
Je reviens vers vous comme prévu.
Les techniciens ne sont pas intervenus.
Cordialement,
Chrystel H
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Re: Re : Numéro de suivi de dépannage réseau
bonjour @ChrystelH
on va nommer le webconseiller @JChristophe_L qu'il voit ton message
bonne journée
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Re: Re : Numéro de suivi de dépannage réseau
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Re: Re : Numéro de suivi de dépannage réseau
re @ChrystelH
c'est parfait
bon week-end également
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Re: Re : Numéro de suivi de dépannage réseau
Bonjour @ChrystelH
J'ai demandé un complément d'informations et je ne manquerai pas de vous faire un retour une fois que l'on m'aura répondu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Numéro de suivi de dépannage réseau
Bonjour @Nicolas_M ,
Merci pour votre message!
Très bien, je vais attendre votre réponse.
Bonne journée!
Cordialement,
Chrystel H
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Re: Re : Suivi passage des techniciens
Bonjour Jean Christophe.
N'ayant pas été rappelé depuis le 19 juillet par votre collègue cheffe de service des 2 techniciens étant intervenus, j'ai peur que mon dossier passe de nouveau aux oubliettes.
Je vous ai envoyé un message en MP qui reprend l'historique.
Y a t'il une chance que le fourreau soit un jour réparé ? (d'après la mairie, ça devait se faire pour la fin de février 2020 :
"Bonjour MR XXXXXXXXX
Aux dernières nouvelles il semblerait que le problème de fibre optique soit traité début février car je viens de voir passer une déclaration de travaux sur voirie concernant un fourreau au niveau de votre propriété…").
Merci pour l'attention que vous portez à ma demande.
Très cordialement
Bry48
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Re: Re : Suivi passage des techniciens
bonjour @bry48
on va nommer les webconseillers @JChristophe_L et @JChristophe_M qui suivent ton dossier qu'ils voient ton message
bonne soirée
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Re: Re : Suivi passage des techniciens
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Re: Re : Suivi passage des techniciens
Bonjour @bry48
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier (2848998) et les équipes techniques me précisent, une fin prévue des travaux le 06/08. si après cette date, ce souci perdure. Je vous invite à revenir vers moi, afin de relancer nos équipes.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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