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Re: Re : Relance dossier
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Re: Re : Relance dossier
Bonjour @JChristophe_M @Yves_L ,
je reviens vers vous pour vous rendre compte que malheureusement aucune intervention n'a été effectuée sur la plaque.
Cordialement,
C.H
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Re: Re : Relance dossier
Bonjour @ChrystelH
Effectivement, l'intervention est repoussée au 8 octobre et vous m'en voyez désolé. Je vous remercie de votre patience.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Relance dossier
Bonjour @JChristophe_M,
Merci pour votre message.
Je viens d’arriver chez moi et il y a des ouvriers qui travaillent sur la plaque...
Avez-vous cette information?
Cordialement,
C.H
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Re: Re : Relance dossier
Bonsoir @JChristophe_M
Je reviens vers vous pour vous rendre compte que la plaque a été réparée aujourd’hui.
Je vous remercie pour l’aide que vous m’avez apportée.
Cordialement,
C.H
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Re: Re : Relance dossier
Bonjour @ChrystelH
Merci pour votre retour. Je vous souhaite un bon week-end.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Relance dossier
Bonj week-end à vous aussi.
C.H
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Re: Re : Relance dossier
Bonjour Jean-Christophe.
Je me pose la même question que ChrystelH :
J'ai fait un signalement "Équipement endommagé sur la voie publique". J'ai reçu un numéro d'enregistrement à 7 chiffres qui doit permettre de suivre l'avancement des réparations, me dit-on . C'était il y a une semaine.
Et, aujourd'hui, après avoir cherché, je n'ai pas trouvé la page correspondante au suivi. Pourriez-vous m'indiquer comment aller sur cette page ? Cordialement. DominiqueG
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Re: Re : Relance dossier
Bonjour @dique
Bonjour @dique,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) et votre numéro de dossier, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14299459
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Suivi signalement.
Bonjour @dique
Les deux dossiers sont affectés à l'unité technique de votre secteur. Les dates prévisionnelles de rétablissement sont le 22 octobre pour le premier et le 1er novembre pour le second.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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