Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Numero assistance sans acces internet ???

Ludo45
contributeur
304  

Numero assistance sans acces internet ???

Bon c'est bien gentil l'assistance : appelez le 3900, aller sur le site etc.. sauf que JE N'AI PAS ACCES A INTERNET!!!! Pas de connexion, alors svp quelqu'un peut me donner un numero à appeler pour que cette ligne se synchronise??? J'ai un telephone pro SFR, donc pas de 3900 ou aute numero du meme accabit car je n'ai pas ma connexion lnternet orange....

Un grand merci à vous
C'est debile : pas internet, reponse : aller sur le site

Pffff
1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
283  

Re: Numero assistance sans acces internet ???

Bonjour Ludo45

 


@Ludo45 a écrit :
Bon c'est bien gentil l'assistance : appelez le 3900, aller sur le site etc.. sauf que JE N'AI PAS ACCES A INTERNET!!!! .... J'ai un telephone pro SFR, donc pas de 3900 ou aute numero du meme accabit car je n'ai pas ma connexion lnternet orange ....
...
C'est debile : pas internet, reponse : aller sur le site

Non ce n'est pas débile !

Il y a tellement de lignes téléphoniques et de point d'accès Internet que même si au premier abord ça semble étrange, ça reste le seul moyen de les contacter à distance.

 

Tu préfères prendre ta voiture et aller à Pithivier ? si tu viens de Malesherbes "Bon voyage" !

 

Si ton tel est un SFR et que tu n'as personne qui puisse te donner accès à une ligne Orange, appelle depuis ton mobile SFR, le temps d'attente est gratuit et tu ne paieras que le cout d'un appel local, le temps de communication n'est pas décompté.

C'est nettement moins cher qu'un A/R Jargeau/Orléans ou Jargeau/Montargis

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2182 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne