Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Numero boitier Fibre

Isa1307
contributeur
2 586  

Re: Numero boitier Fibre

Comment obtenir le type de boîtier fibre  et le numéro ?

vindec59
contributeur
2 538  

Re: Numero boitier Fibre

Bonjour,

Pour le numéro il y a une encoche sur la droite du boitier et le numéro apparait en tirant dessus (pour ma part).

Pour le type je ne sais pas...

Bonne journée,

Vincent

Maxime61
contributeur
2 428  

Re: Numero boitier Fibre

Bonjour,

 

Orange refuse de communiquer le numéro PTO : "Puisque ce numéro permet à n’importe quel opérateur d'identifier directement votre logement et ainsi de mettre en service un abonnement fibre, nous n’avons aucune visibilité sur le numéro en question. Si j’avais accès à ce dernier sur ma base de donnée, ou sur l’un de mes outils, je n’aurais pas hésité à vous le communiquer. Seul votre nouvel opérateur pourra le récupérer auprès du service commercial. C’est au nouvel opérateur de le demander à Orange."

 

C'est tout simplement de la rétention d'informations afin que nous ne puissions pas changer simplement d'opérateur. Scandaleux.

Cmtop
helper actif
2 373  

Re: Numero boitier Fibre

Merci, pour ce partage !

-----------------------------------------------------
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !
Nalma
contributeur
1 885  

Re: Numero boitier Fibre

Bonjour! Essayez de le trouver sous le boitier télé sous forme AR .... C'est ce qui est demandé par le nouvel opérateur pour effectuer les vérifications d'installation.

puchery26
contributeur
994  

Re: Re : Numero boitier Fibre

Bonjour, j'ai testé pour mon logement mais sfr me renvoies plusieurs références. Comment savoir laquelle est la bonne ?

ylp1
contributeur
700  

Re: Re : Numero boitier Fibre

J'ai exactement le même problème !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4604 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne