Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Numero boitier Fibre

Yache
contributeur
123 241  

Numero boitier Fibre

Comment puis-je trouver le numéro du boîtier fibre optique PTO* installé chez moi ?

Merci

46 RÉPONSES 46
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
123 175  

Re : Numero boitier Fibre

@Yache 

Bonsoir,

vous ne pouvez pas connaitre le n° du boitier optique. Pourquoi une telle demande ?

Yannick.

signature.jpg

oranplessis
contributeur occasionnel
123 056  

Re : Numero boitier Fibre

Bonjour,

Le numéro de PTO est nécessaire en cas de changement de fournisseur d'acces internet en zone moyennement dense. Je pose donc moi aussi cette question, comment connaitre son numéro PTO de la forme(FI xxxx-xxxx)?

 Merci

 

May94
contributeur
122 746  

Re : Numero boitier Fibre

et oui j'aimerais moi aussi connaitre mon numéro car j'aimerais changer d'opérateur (ce qui est mon droit) et le formulaire précise :

 

"Si vous disposez déja d'un boitier fibre dans votre logement (PTO * ),merci de saisir sa référence (format FI-XXXX-XXXX)"

 

merci de votre réponse

harmattan
star
star
122 737  

Re : Numero boitier Fibre

@Yache  bonjour,

 

Normalement le numéro se trouve à cet endroit :

 

http://i.imgur.com/u2v2CPj.jpg

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
C_Christian1
contributeur occasionnel
122 556  

Re : Numero boitier Fibre

Bonjour

 

Je cherche à obtenir également le numéro PTO de mon boitier fire optique. Je suis dans une maison et l'équipe qui a installé le boitier fibre ne m'a pas donné le numéro et n'a pas collé d'étiquette non plus sur le boitier.

Je souhaiterai le faire afin que mon boitier soit dans les normes.

Il n'apparait pas non plus sur la facture, comme c'est le cas chez d'autres opérateurs.

 

Comment puis-je l'obtenir ?

Ceci afin soit de changer d'opérateur, soit de laisser la situation correcte quand je vendrai ma maison.

 

Merci de votre aide.

 

oranplessis
contributeur occasionnel
122 533  

Re : Numero boitier Fibre

Voici un an que cette question reste sans réponse.

 

N'y a t'il personne qui puisse nous renseigner chez Orange ou est ce volontaire ?

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Rocky771
contributeur
122 160  

Re : Numero boitier Fibre

Je suis dans le même cas. Impossible de mettre la main dessus
botidu60
contributeur
121 805  

Re : Numero boitier Fibre

Bonjour,

Le numéro de PTO est nécessaire en cas de changement de fournisseur d'acces internet en zone moyennement dense. Je pose donc moi aussi cette question, comment connaitre son numéro PTO de la forme(FI xxxx-xxxx)?

Car l'équipe qui a installé le boitier fibre ne m'a pas donné le numéro et n'a pas collé d'étiquette non plus sur le boitier.

 

N'y a t'il personne qui puisse nous renseigner chez Orange ou est ce volontaire ?

Merci

oranplessis
contributeur occasionnel
121 781  

Re : Numero boitier Fibre

Bonjour,

Effectivement, Orange ne répond pas à cette question (c'est inadmissible mais on peut comprendre pourquoi).

 

Pour ce qui me concerne, afin d'obtenir ce numéro FI XXXX-XXXX j'ai été obligé de simuler une inscription sur le site de SFR, et là, surprise, le numéro "FI" était pré renseigné.

 

Voilà, pas plus compliqué.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne