Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Obligé de redémarer la livebox pour avoir du débit

N1N1
contributeur
2 410  

Obligé de redémarer la livebox pour avoir du débit

Bonjour,

 

je post car impossible de joindre le service client aujourd'hui...

 

depuis quelques temps j'ai un soucis de connection avec ma box.(adsl 8mega)

Ma connection internet (PC, tablette, mobile) est très très lente, voir impossible.

 

J'ai fais des tests, j'ai constaté que le service TV fonctionnait correctement(ainsi que téléphone) alors que mon debit internet était quasi nul( essais en wifi et rj45, meme resulat)

A force d'essais j'ai remarqué qu'après chaque redémarrage de ma livebox le débit était "normal"(décodeur TV en veille), mais qu'il baissait gentillement en quelques heures.

Avec service TV en marche mon débit diminue de moitié jusqu'à être nul au bout de quelques heures, mais la TV fonctionne maglré tout.

 

Si un conseiller ORANGE passe par là....

 

En attendant FREE propose une offre allechante en ce moment.

 

 

 

4 RÉPONSES 4
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 356  

Re : Obligé de redémarer la livebox pour avoir du débit


Bonjour, afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer en DM vos coordonnées (Nom, tél fixe, Mobile).Cdlt.


BenoitSophie
contributeur
2 297  

Re: Re : Obligé de redémarer la livebox pour avoir du débit

Meme probleme que relaté ci-dessus.

 

bon début pendant quelques minutes puis plus rien.

 

si le problème a été résolu, je serais ravi de connaître la solution 

 

merci d'avance de votre retour

 

 

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 255  

Re: Re : Obligé de redémarer la livebox pour avoir du débit

Bonjour @BenoitSophie ,



Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

Julien


signature.jpg

jp42
contributeur occasionnel
1 976  

Re: Obligé de redémarer la livebox pour avoir du débit

Bonjour

 

Surtout pas de panique ORANGE est incapable d'apporter la solution et c est du vécu(derniere intervention hier apres midi.Super technicien d'un sous traitant.Apres son départ vers 15 heures  je retrouve mon debit de 5.8 Mb/s.Aujourd'hui à 15 heures débit à 1.8Mb/s Je recoupe la box et ca repasse a 5.7.

CELA NE FAIT QUE 4 ANS QUE CA DURE

livebox 1.2.3 et je lis les memes choses sur la livebox 4......................d'aprés vous en toute logique que peux t'on en déduire?

 

Merci Orange  ............pour le reste suivi par téléphone par exemple ils sont vraiment top(vous me direz tapez sur un clavier pour savoir si tout va bien c est pas trés compliqué.Mais pour intervention c est vraiment autre chose.

J'ai des voisins équipés chez Free..............15 jours pour faire intervenir Orange(car free peut intervenir à leur domicile ou il n'y a pas de soucis mais pas sur le réseau.idem chez Bouygues pour mon autre voisin)

Baisé pour baisé autant l'être sous 48 heures non?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne