Répondre
explorateur confirmé
Envois : 1
Inscrit : ‎25-08-2014

Obligé de redémarer la livebox pour avoir du débit

Bonjour,

 

je post car impossible de joindre le service client aujourd'hui...

 

depuis quelques temps j'ai un soucis de connection avec ma box.(adsl 8mega)

Ma connection internet (PC, tablette, mobile) est très très lente, voir impossible.

 

J'ai fais des tests, j'ai constaté que le service TV fonctionnait correctement(ainsi que téléphone) alors que mon debit internet était quasi nul( essais en wifi et rj45, meme resulat)

A force d'essais j'ai remarqué qu'après chaque redémarrage de ma livebox le débit était "normal"(décodeur TV en veille), mais qu'il baissait gentillement en quelques heures.

Avec service TV en marche mon débit diminue de moitié jusqu'à être nul au bout de quelques heures, mais la TV fonctionne maglré tout.

 

Si un conseiller ORANGE passe par là....

 

En attendant FREE propose une offre allechante en ce moment.

 

 

 

Webconseiller
Envois : 1 214
Inscrit : ‎11-10-2013

Re : Obligé de redémarer la livebox pour avoir du débit


Bonjour, afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer en DM vos coordonnées (Nom, tél fixe, Mobile).Cdlt.


signature.jpg



Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :93 membres 7 896 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :