Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Obligation de faire un reset Livebox à chaque redémarrage de mon ordinateur

fredjeg56
contributeur occasionnel
1 183  

Re : Obligation de faire un reset Livebox à chaque redémarrage de mon ordinateur

Bonjour @PhilDur

 

Hier apres midi, j ai réactivé le WPS, impossible de se connecter via wifi sans faire un On/Off sur la box

C'est desactivé depuis hier soir, plus de probleme...

 

Bonne journée,

 

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 151  

Re : Obligation de faire un reset Livebox à chaque redémarrage de mon ordinateur

Bonjour Fred

 

Ta box en a "pris un coup" !

Je te recommande d'appeler la maintenance, elle me semble en panne.

Ta box te sera probablement échangée.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (3)
fredjeg56
contributeur occasionnel
1 142  

Re : Obligation de faire un reset Livebox à chaque redémarrage de mon ordinateur

Salut,

 

La box est toute neuve, elle est installée depuis 3 semaines et fais ceci depuis le debut.

Soit c'est un bug soft cez orange soit elle est sortie en panne de leur usine .....

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 140  

Re : Obligation de faire un reset Livebox à chaque redémarrage de mon ordinateur

Bonsoir

Il m'est déjà arrivé de devoir une box échangée (remplacement d'une Inventel par une box récente), dans les 12heures de son installation.

 

Les pannes en électroniques, c'est à la mise en service, puis bien plus tard quand les composants vieillissent.

 

La qualité des fabrications en Asie dans des pys peu scrupuleux de déontologie industrielle a baissé encore plus vite que les prix.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752950 membres inscrits 🧡

4402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne