Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Obtenir un graphe de ma connexion

Zulien
contributeur
1 092  

Obtenir un graphe de ma connexion

Bonjour,

Existe-t-il un moyen d'obtenir un graphe sur un mois de l'état de la connexion internet ?

Un pro avec son camion a détérioré ma ligne et j'aimerai pouvoir lui montrer que mes soucis de connexion (grosses instabilites et désynchronisations a répétition rendant la connexion inutilisable) font suite a son passage (il a même détruit 3 boites aux lettres par la meme occasion).

Un technicien est venu et a constaté que la gaine avait du être écrasée et les fils abîmés.

Peut on avoir un graphe de débit ou autres données montrant qu'à partir de cette date la connexion est devenue chaotique ?

Merci.
4 RÉPONSES 4
harmattan
star
star
1 078  

Re : Obtenir un graphe de ma connexion

Bonjour @Zulien

 

Il faut t'inscrire mais tu auras les stats de ta connexion.

 

http://www.grenouille.com/

 

Bonne A-M

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Zulien
contributeur
1 067  

Re : Obtenir un graphe de ma connexion

Bonjour Harmattan,

J'ai regardé comment ca fonctionne mais je ne pourrais pas obtenir de graph "passé". J'ai besoin des données pour une semaine fin fevrier
harmattan
star
star
1 064  

Re : Obtenir un graphe de ma connexion

@Zulien

 

Désolé mais pas de machine à remonter le temps.

 

Comment veux tu obtenir des graphes de ta connexion sur le mois dernier si rien ne la surveillait? C'est impossible à moins qu'Orange soit en mesure de te donner l'état de ta connexion mais j'en doute.

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Zulien
contributeur
1 052  

Re : Obtenir un graphe de ma connexion

Mon voisin qui est chez free a récupéré des logs comme ca depuis l'interface admin de sa box, je me demandais si on pouvait faire de meme vu que je ne l'ai pas a disposition la.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne