- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Office 365 et ipv6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffice 365 et ipv6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Office 365 et ipv6
Lorsque la connexion ipv6 est activée, O365 ne fonctionne pas sur les clients Outlook 2013 ou 2016.
Si ipv6 est désactivé et donc que seul ipv4 fonctionne tout va bien.
Cela fait déjà plusieurs mois que le problème a été signalé sur les forums et rien n'a été fait. Ce problème est également confirmé par l'exécution du logiciel "Microsoft Support and Recovery Assistant for Office 365" qui confirme bien que le problème vient de la couche réseau ipv6 et que l'ISP doit être contacté.
Est ce que le service concerné du support réseau pourrait s'emparer du problème - cela fait un peu tâche alors que tout le reste fonctionne à merveille (bravo au passage pour l'excellence du service sur la fibre).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Office 365 et ipv6
@Duschnouk , bonjour, je vous invite à contacter votre service technique.
(le numéro figure sur votre facture).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !