Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Offre VDSL 2 de 35/40Mb/s à 12Mb/s

Daniel35
Orange Star
Orange Star
552  

Re: Offre VDSL 2 de 35/40Mb/s à 12Mb/s

Bonjour @Sofiane67 

 

@JuanLucas38 

 

Tiens-nous au courant pour la suite.

 

Le speedtest n'est pas toujours représentatif, et dépend des conditions de test: PC en ethernet ou wifi ou CPL/Plugs

Et mieux vaut l'appli installée dans le PC, et non test via navigateur.

https://www.speedtest.net/fr/apps/windows

Mieux vaut aussi se baser sur les infos de la page DSL de la livebox (infos que tu as indiquées plus haut).

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Sofiane67
contributeur occasionnel
528  

Re: Offre VDSL 2 de 35/40Mb/s à 12Mb/s

 

Bonjour, 

Je reviens pour vous informer qu'Orange est bel est bien le meilleur en France questions Connexion + SAV de mon point de vue, je répète ORANGE EST LE MEILLEUR !  

Le technicien est entré chez moi as remplacé des câbles m'a installé un nouveau câble lié de ma Prise téléphone à la Box n'est pas parti tant que j'avais pas un meilleur débit résultat : 


 

 

EH MERCEEEEEEEEEEEEEEE ORAAANGE.PNGEH MERCEEEEEEEEEEEEEEE.PNG


Merci @Daniel35 et @JuanLucas38  pour votre aide précieuse, 

Et surtout Merci Orange ! 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
512  

Re: Offre VDSL 2 de 35/40Mb/s à 12Mb/s

Salut @Sofiane67 

 

@Daniel35 

 

Tu es sur de ce que tu écrits.......................... ?

Tu veux remercier Orange, et beh tu es bien le seul...............................!!!!!!!!!!!

 

Mais par contre ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des clients satisfaisait et qu'ils l'écrivent..................

 

Bonne journée à toi.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Daniel35
Orange Star
Orange Star
510  

Re: Offre VDSL 2 de 35/40Mb/s à 12Mb/s

Bonjour @Sofiane67 

 

@JuanLucas38 

 

Merci de ton retour et heureux pour toi si tout est rentré dans l'ordre.

Et pour ce message positif.!

 

Le VDSL est très sensible aux moindre défaut ligne, chez Orange ou dans la desserte du domicile. Bravo au technicien d'avoir trouvé la cause et fait le nécessaire efficacement.!

 

Bonne continuation.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: Offre VDSL 2 de 35/40Mb/s à 12Mb/s

salut @Sofiane67 

 

 @Daniel35 

 

merci pour ce retour plus que positif et comme le dit @JuanLucas38 , poster ici pour vomir sur orange, facile et courant, dire quand c'est bien, c'est plus rare, et fait plaisir à voir

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sofiane67
contributeur occasionnel
465  

Re: Offre VDSL 2 de 35/40Mb/s à 12Mb/s

Eh messieurs @fredolerouge @Daniel35  @JuanLucas38 , 

C'est là vie, elle est moche comme ça, 

c'est partout pareil, un client satisfait ne diras jamais à 1000 personnes que c'était une dinguerie que c'était plus que génial, 

Par contre le mec pas content d'un petit truc vas le raconter à son oncle, sa tante, ses potes, ses voisins pcq c'est un rageux tout simplement, moi j'trouve que derrière un clavier y'a bcp trop de "grande gueule" si je peux me permettre, 

100% des personnes qui crachent et manquent de respect à travers un post est une personne pourrie de l'intérieur et ne mérite que de prendre le revers de la médaille, clairement que la vie les gifles tous un par un, et y'en aurais peut être à la rigueur quoi, 2% qui auront les "**bip**" de se déplacer et faire un bordel en boutique. 

J'trouve que derrière un ordi on fait bcp trop de choses qu'on se permettrait pas en face à face pcq on as pas le cran de le faire. 

Les gens qui s'amuse à "Trash" et manquer de respect et tout mérite juste un retour de flammes. 

et au pire ? T'es pas content : "DEGAGE DE LA et fait pas **** le monde" si j'peux me permettre. 

Perso, les gens qui critique c'est trop facile, je respecte le travail de tout le monde c'est tjrs facile quand on connaît pas, et mes potes et moi on as appris "avant de critiquer, est-ce que tu connais les tâches à faire ? non ? alors ferme ta gu*le" 

Je respecte le travail de tout le monde en ses périodes de COVID19 de m*rde ils se déplacent chez eux, mais bon, y'a plus de consommateur que de technicien mais bon ils sont trop **bip** pour comprendre ça, donc ils se permettent de trash.

Minimum de respecter des HUMAINS qui font du travail compliqué d'aller chez des clients qui ont peut être le COVID et se mettre en danger pour un tocard qui n'as plus de télé ou autre qui n'auras pas prévenu le technicien qu'il avait le COVID, pcq c'est des égoïste. 

Les gens devraient balayer devant leurs portes avant toute choses et se remettre en question. 

à bon entendeur  

La bise l'équipe  

PS : C'est mon point de vu bien évidemment, désole d'être aussi brutal ou "Non-diplomate" comme mes amis me disent, mais bon, c'est ma marque de fabrique  

Peace !

Ribellu83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
437  

Re: Offre VDSL 2 de 35/40Mb/s à 12Mb/s

Je rejoins Sofiane67 pour son commentaire sur Orange, je suis chez eux depuis 2002 si je me souviens bien, j'ai eu plusieurs problèmes je ne vais pas le nié, mais Orange a toujours fait en sorte de les résoudre le plus rapidement possible, j'ai souvent eu des compensations pour le temps passé sur le mobile pour les appelés surtout à l'époque, et de nombreux gestes commerciaux, quand je vois des potes qui sont chez la concurrence et qu'ils ont des problèmes de ligne internet, ils deviennent fou, c'est souvent, "ce n'est pas de notre faute on peux rien faire ça vient des lignes d'Orange" ou alors "on vous envoie quelqu'un" mais 1 mois après voir plus suivant les cas, le problème n'est toujours pas résolu. Comme je l'ai déjà dit au service commercial, ça ne me dérange pas de payer un peu plus que chez la concurrence du moment que le service après vente suit et personnellement depuis toutes ces années chez Orange ça a toujours été mon cas. Donc c'est bien de le dire aussi.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
423  

Re: Offre VDSL 2 de 35/40Mb/s à 12Mb/s

salut @Ribellu83 @Sofiane67 

 

@Daniel35  @JuanLucas38 

 

oh je vous "rassure", moi aussi j'ai eu mon lot de pannes, en 2007 dans un précédent appartement et en 2018 dans l'actuel je ne vais pas le nier

 

mais comme vous le soulignez, ça a toujours été correctement géré

 

bien malin celui qui croit que les pannes se règlent d'un claquement de doigts (ou d'un mouvement de nez de Sabrina), souvent c'est bien plus compliqué que ça en a l'air, et il faut souvent procéder par élimination, du plus évident au plus complexe

 

Je prend mon exemple, en 2018, pendant 3 mois, pertes de connexion intempestives de mai à juillet/août, tout a été fait, changement de box, de câble du boîtier de coupure à ma prise, changement de paire dans l'armoire, et malgré tout, toujours des pertes de connexion

 

orange à commencé à évoquer un perturbateur, et du coup j'ai mis une ferrite, c'état mieux mais pas ça

 

jusqu'à ce que je vois dépasser de la fenêtre du salon de l'appartement voisin, mur mitoyen avec mon salon et à moins d'un mètre de la box, l'évacuation d'un climatiseur mobile

 

dès la fin des chaleurs, plus de pertes de connexion, et plus depuis.

 

orange a donc soupçonné ce climatiseur d'être défectueux et à l'origine de la panne

 

l'année suivante, plus de climatiseur, et plus de panne

 

à résoudre, ce genre de souci ne se fait pas du jour au lendemain, mais ça, tout le monde ne veut pas l'entendre

 

alors ça critique, ça insulte

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne