Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Offre initial et Livebox 4

Bbert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
881  

Offre initial et Livebox 4

Salut à vous
Une question simple
Je souhaite savoir si mon vdsl2 (offre Initial avec Livebox play) à 50Mb fonctionnera bien avec une Livebox 4 ?

Merci

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
870  

Re: Offre initial et Livebox 4

bonjour @Bbert

 

oui

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bbert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
861  

Re: Offre initial et Livebox 4

Du coup il me sera possible de renvoyer la LB play à orange et ne plus payer 3€ de location mensuel ?
Que va dire Orange en voyant que j'ai une LB 4 alors que mon offre ne propose que la 3 ?
ils seraient capable de me faire passer à une offre équivalente c'est à dire à 46€ ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
851  

Re: Offre initial et Livebox 4

re @Bbert

 

dans ce cas oui,il te faut changer d'offre car de toute maniere en changeant de livebox il faudra que orange l'active

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bbert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
838  

Re: Offre initial et Livebox 4

Le but est justement de pouvoir profiter de la 4  sans changer d'offre
J'ai un pote qui bosse chez Orange et m'a dit qu'il s'en foutent, une érreur dans un échange peut arriver
Mais pourquoi Orange devrait activer la Livebox 4 ? il suffit que je la synchronise avec ma ligne qui est déjà fonctionnelle

melet39
#TopMembre
#TopMembre
807  

Re: Offre initial et Livebox 4

re @Bbert

 

en principe oui,mais pas certain

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
793  

Re: Offre initial et Livebox 4

Bonsoir @Bbert

 

@melet39

 


Du coup il me sera possible de renvoyer la LB play à orange et ne plus payer 3€ de location mensuel ?


 

Je ne comprend pas ce que tu souhaite faire exactement. Les 3€ de location sont également payables avec une LB4.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Bbert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
784  

Re: Offre initial et Livebox 4

oui mais si je recup la LB4 du pote, elle sera à moi ce sera pas une location

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
770  

Re: Offre initial et Livebox 4

salut @Bbert

 

@JuanLucas38 @melet39

 


@Bbert  a écrit :

oui mais si je recup la LB4 du pote, elle sera à moi ce sera pas une location


très très mauvaise idée

 

ton pote n'est pas censé te la donner, elle ne lui appartient pas, mais à orange, et du coup, c'est apparenté à du vol et du recel

 

sans compter que elle ne sera pas déclarée dans ton dossier parce que elle n'aura pas "d'existance" légale et officielle en plateforme de service et risque de ne pas fonctionner

 

ta livebox play est tout à fait capable de gérer le VDSL, et pour le débit, c'est fonction de ta ligne, si tu es déjà en VDSL avec un débit donné, le fait de prendre une livebox 4 ne te donnera pas plus de débit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
765  

Re: Offre initial et Livebox 4

@Bbert

 

OK pour l'histoire de la location mais je pense que les livebox sont "tracées" sur le net.

A mon avis l'activation d'une livebox ne se fait pas uniquement par un login (fti/........) et son mot de passe associé il doit y avoir plus de controle que ça.

Mais bon ça ne coute rien d'essayer mais il va falloir expliquer le retour de la livebox 3.

 

Au passage il y très peu de différence techniquement parlant entre une LB3 et LB4 alors est-ce que ça vaut le cout de te lancer dans une telle aventure. Je comprens qu'à la fin il y a les 3€ à récupérer mais même si ça fonctionne de ton coté (je te souhaite que ça fonctionne) tu n'aura plus le support Orange et notemment en cas de panne ou de casse de la livebox tu sera livré à toi même.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

4522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne