- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: On ne trouve pas ma panne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOn ne trouve pas ma panne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-02-2018
12h35
947  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On ne trouve pas ma panne
Bonjour lundi un expert passe pouvez vous me dire si l'expert ne trouve pas que ce passe til après ???
8 RÉPONSES 8
Posté le
10-02-2018
12h41
939  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On ne trouve pas ma panne
bonjour @seb109
attendre qu'il soit passé et revenir ici au cas ou
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
10-02-2018
12h44
937  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On ne trouve pas ma panne
OK mais après l'expert y se passe quoi d'autre ??? J'ai une panne difficile à trouver apparement
Posté le
10-02-2018
14h58
907  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On ne trouve pas ma panne
re @seb109
il faut attendre que l'expert identifie la panne et ensuite,il y aura toujours une solution
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
14-02-2018
8h30
849  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On ne trouve pas ma panne
Expert passé panne tjrs pas trouver sa devient long apparemment pb réseau interne ou externe que faire ??? Va ton résoudre ce pb ??
Posté le
14-02-2018
13h26
826  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On ne trouve pas ma panne
bonjour @seb109
si l'expert est passé,il a du faire un rapport et ensuite tu devrais etre recontacté
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-02-2018
8h24
784  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On ne trouve pas ma panne
Bjr il passe demain avec un onduleur alors qu'un électricien m'a dit aucun pb électrique un webconseiller peut il m'aider. Melet39 pouvez vous en identifier un car je n'ai aucun renseignement de quiconque. Merci
Posté le
15-02-2018
8h40
781  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On ne trouve pas ma panne
@seb109 a écrit :
Bjr il passe demain avec un onduleur alors qu'un électricien m'a dit aucun pb électrique un webconseiller peut il m'aider. Melet39 pouvez vous en identifier un car je n'ai aucun renseignement de quiconque. Merci
bonjour @seb109
moi je ne peux rien faire de mon coté,attendre le passage du technicien,ou comme tu dis attendre le passage d'unwebconseiller si il peut voir de son coté,mais sans garantie
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
16-02-2018
12h59
739  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On ne trouve pas ma panne
Bonjour @seb109 ,
Je vous propose, dans un premier temps, d'attendre le passage du technicien expert.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !