Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orage, panne d'internet...quel bordel le sav chez Orange!

bronwyn
contributeur occasionnel
2 428  

Orage, panne d'internet...quel bordel le sav chez Orange!

Bonjour, 

voici ma mésaventure en cours avec Orange:

 

On choisit Orange en esperant une qualité et une rapidité de prestation face à la concurrence. ....mouais....va falloir revoir sa copie!

 

Nous avons eu un gros orage vendredi dernier, surement au dessus de la maison vu le bruit sec! La box n'a pas supporté,  elle ne s'allume meme plus!

le jour meme, je vais en boutique, on change la box, retour maison: ça ne marche pas! tests depuis la tablette 4G (dur dur avec un reseau 4G quasi inexistant à la maison !) le test dit que la nouvelle box est defectueuse!

retour le samedi matin en magasin pour tester cette box: elle fonctionne tres bien!

mise en place d'une intervention à Mon domicile pour tester l'ensemble de la ligne (privé et exterieur!) reference incident 24447620 (pour ceux d'Orange que ça interesserait) rdv le mercredi 4 avril matin A Mon Domicile!

Lundi 2 avril, je vois un camion avec nacelle dans le quartier qui controle la ligne telephone, je ne suis donc pas la seule impactée apparement!

Mardi 3 avril au soir, je controle sur la tablette s'il y a eu du nouveau apres l'intervention du camion dans le quartier: Mon intervention ( a moi! dans mon domicile! ) a été  annulée !!!  soit disant que tout a été resolu!  Sauf que les techniciens ne sont pas venus controler chez nous! Ça ne fonctionne toujours pas!

je contacte le sav, nouveau rdv pour ke jeudi 5 avril apres midi

 

mercredi matin, appel d'orange: intervention du 5 avril annulé !!!  le probleme est plus complexe, intervention le 9 avril! Nous ne sommes pas là ! comment ils vont verifier chez nous?

 

 

C'est du foutage de gueule!

hier soir on m'a promis un geste commercial, j'espere qu'il va etre consequent vu les sous qu'on lâche à  Orange tous les mois!

 

 

Et c'est gentil de nous avoir prêté une airbox pour avoir un minimum d'internet, mais encore faudrait il avoir une 4G suffisante à notre domicile et surtout il faudrait qu'elle soit "chargée " comme promis en boutique! vous ne croyez quand meme pas que je vais encore payer pour ajouter e la connexion inutilisable!!!

21 RÉPONSES 21
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 406  

Re: Orage, panne d'internet...quel bordel le sav chez Orange!

bonjour @bronwyn

 

si après avoir retrouvé tes services que j'espere rapidement,tu n'as pas la satisfaction voulue pour le geste commercial,tu feras une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 383  

Re : Orage, panne d'internet...quel bordel le sav chez Orange!

Bonjour @bronwyn 


Je comprends votre mécontentement et je regrette cette situation.

Je vous propose mon aide


je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Merci

Bonne journée

Christophe


signature.jpg

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
2 355  

Re : données de mon compte/ panne persistante suite à orage

Bonjour @bronwyn ,


Le défaut est situé à l'extérieur de votre domicile et n'a pu être résolu suite à la première intervention des techniciens. Une intervention extérieure est donc prévue pour le 09/04 afin de rétablir votre connexion.


Au nom d’Orange, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.


Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 354  

Re: Re : données de mon compte/ panne persistante suite à orage

bonjour @bronwyn

 

voila une bonne nouvelle

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bronwyn
contributeur occasionnel
2 337  

Re: Re : données de mon compte/ panne persistante suite à orage

je me réjouirais quand ça fonctionnera effectivement 😉

 

en attendant, encore un we à passer sans telephone ni tv....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 333  

Re: Re : données de mon compte/ panne persistante suite à orage

re @bronwyn

 

tu as déjà une date,j'espere qu'à celle ci tu auras retrouvé tes services

 

bon weekend malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
2 283  

Re: Re : données de mon compte/ panne persistante suite à orage

Bonjour @bronwyn,


Je constate que le dérangement impactant votre ligne est toujours en cours : j'ai relancé nos équipes techniques pour qu'ils nous avisent de la suite du dépannage.


Orange vous présente ses excuses pour le désagrément.

Je vous remercie de votre patience.


Une fois votre ligne rétablie, nous étudierons votre dossier pour un geste commercial.


Bonne journée.

Corinne


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bronwyn
contributeur occasionnel
2 266  

Re: Re : données de mon compte/ panne persistante suite à orage

@melet39....je vous l'avais dit...la suite au prochain épisode. ..


@melet39a écrit :

re @bronwyn

 

tu as déjà une date,j'espere qu'à celle ci tu auras retrouvé tes services

 

bon weekend malgré tout


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 248  

Re: Re : données de mon compte/ panne persistante suite à orage

bonjour @bronwyn

 

oui cela commence à faire long,espéront que ce sera fait rapidement maintenant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne