- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : données de mon compte/ panne persistante ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrage, panne d'internet...quel bordel le sav chez Orange!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orage, panne d'internet...quel bordel le sav chez Orange!
Bonjour,
voici ma mésaventure en cours avec Orange:
On choisit Orange en esperant une qualité et une rapidité de prestation face à la concurrence. ....mouais....va falloir revoir sa copie!
Nous avons eu un gros orage vendredi dernier, surement au dessus de la maison vu le bruit sec! La box n'a pas supporté, elle ne s'allume meme plus!
le jour meme, je vais en boutique, on change la box, retour maison: ça ne marche pas! tests depuis la tablette 4G (dur dur avec un reseau 4G quasi inexistant à la maison !) le test dit que la nouvelle box est defectueuse!
retour le samedi matin en magasin pour tester cette box: elle fonctionne tres bien!
mise en place d'une intervention à Mon domicile pour tester l'ensemble de la ligne (privé et exterieur!) reference incident 24447620 (pour ceux d'Orange que ça interesserait) rdv le mercredi 4 avril matin A Mon Domicile!
Lundi 2 avril, je vois un camion avec nacelle dans le quartier qui controle la ligne telephone, je ne suis donc pas la seule impactée apparement!
Mardi 3 avril au soir, je controle sur la tablette s'il y a eu du nouveau apres l'intervention du camion dans le quartier: Mon intervention ( a moi! dans mon domicile! ) a été annulée !!! soit disant que tout a été resolu! Sauf que les techniciens ne sont pas venus controler chez nous! Ça ne fonctionne toujours pas!
je contacte le sav, nouveau rdv pour ke jeudi 5 avril apres midi
mercredi matin, appel d'orange: intervention du 5 avril annulé !!! le probleme est plus complexe, intervention le 9 avril! Nous ne sommes pas là ! comment ils vont verifier chez nous?
C'est du foutage de gueule!
hier soir on m'a promis un geste commercial, j'espere qu'il va etre consequent vu les sous qu'on lâche à Orange tous les mois!
Et c'est gentil de nous avoir prêté une airbox pour avoir un minimum d'internet, mais encore faudrait il avoir une 4G suffisante à notre domicile et surtout il faudrait qu'elle soit "chargée " comme promis en boutique! vous ne croyez quand meme pas que je vais encore payer pour ajouter e la connexion inutilisable!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orage, panne d'internet...quel bordel le sav chez Orange!
bonjour @bronwyn
si après avoir retrouvé tes services que j'espere rapidement,tu n'as pas la satisfaction voulue pour le geste commercial,tu feras une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orage, panne d'internet...quel bordel le sav chez Orange!
Bonjour @bronwyn
Je comprends votre mécontentement et je regrette cette situation.
Je vous propose mon aide
je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Merci
Bonne journée
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : données de mon compte/ panne persistante suite à orage
Bonjour @bronwyn ,
Le défaut est situé à l'extérieur de votre domicile et n'a pu être résolu suite à la première intervention des techniciens. Une intervention extérieure est donc prévue pour le 09/04 afin de rétablir votre connexion.
Au nom d’Orange, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : données de mon compte/ panne persistante suite à orage
bonjour @bronwyn
voila une bonne nouvelle
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : données de mon compte/ panne persistante suite à orage
je me réjouirais quand ça fonctionnera effectivement 😉
en attendant, encore un we à passer sans telephone ni tv....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : données de mon compte/ panne persistante suite à orage
re @bronwyn
tu as déjà une date,j'espere qu'à celle ci tu auras retrouvé tes services
bon weekend malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : données de mon compte/ panne persistante suite à orage
Bonjour @bronwyn,
Je constate que le dérangement impactant votre ligne est toujours en cours : j'ai relancé nos équipes techniques pour qu'ils nous avisent de la suite du dépannage.
Orange vous présente ses excuses pour le désagrément.
Je vous remercie de votre patience.
Une fois votre ligne rétablie, nous étudierons votre dossier pour un geste commercial.
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : données de mon compte/ panne persistante suite à orage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : données de mon compte/ panne persistante suite à orage
bonjour @bronwyn
oui cela commence à faire long,espéront que ce sera fait rapidement maintenant
bonne journée