- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : données de mon compte/ panne persistante ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrage, panne d'internet...quel bordel le sav chez Orange!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : données de mon compte/ panne persistante suite à orage
Bon....là ça commence à bien faire!!! on est pris en otage!
mon conjoint s'est rendu en boutique pour savoir où s'en est, ils n'ont pas pu lui en dire plus. .... il en a profité pour recuperer des G pour l'airbox, il peut au moins utiliser le net....mais pas de fixe ni de tv depuis 15 jours, on est coupé du monde!
toujours le meme message sur l'interface....
j'aimerais au moins qu'on nous donne plus d'explications, meme techniques!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : données de mon compte/ panne persistante suite à orage
Aller, je vous raconte la suite de nos aventures....je ne sais pas s'il faut en rire ou pleurer.....
Lundi soir, sur l'interface, on nous informe que le probleme est résolu. Tient, comme par hasard, ma mairie a contacté Orange pour avoir plus d'information ce meme jour ...
Sauf que ça ne marche toujours pas!
Mon conjoint a pris le relais sur place, je suis en déplacement, il a tester avec l'application : il parait de nouveau que le probleme vient de chez nous! ok,Venez le réparer, on s'en fiche de payer 69 euros du moment que ça fonctionne! rdv prevu le 23 avril.
Ça aurait pu s'arreter là, mais non! message ce matin sur son portable: la panne serait general au quartier (de nouveau ce discours) et ça devrait etre retablit avant le 21 avril.....
Mon frere travail dans les reseaux telecommunications et mise en place de la fibre optique il hallucine quand je lui raconte mes mésaventures. ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : données de mon compte/ panne persistante suite à orage
bonsoir @Aislynn
merci du retour,mais malheureusement on ne peut pas t'en dire plus que les webconseillers qui sont intervenus dans ce fil
bonne soirée malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : données de mon compte/ panne persistante suite à orage
Epilogue, du moins j'espère !
Après nous avoir annoncé une resolution du problème le 26 avril avant 18h, ce qui n'a pas été le cas, mon conjoint a fait du forcing pour avoir une intervention à domicile au plus tôt.
Verdict: le problème n'etait pas chez nous mais.....derrière chez nous! Le coffret repartiteur sur le poteau a subit la décharge de la foudre, le coffret a souffert! 😑
ce n'est pas faute de l'avoir suggéré plusieurs fois.
maintenant l'affaire n'est peut-etre pas close: en nous retablissant notre ligne, c'est maintenant a voisine qui n'a plus de telephone....( ligne simple sans internet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : données de mon compte/ panne persistante suite à orage
bonjour @bronwyn
merci du retour,si pour toi c'est résolu,cela ne devrait pas tarder pour la voisine
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : données de mon compte/ panne persistante suite à orage
Bonjour @bronwyn,
Je suis ravie que tout fonctionne à nouveau pour vous.
Je vous propose un dédommagement en message privé.
Nous restons disponibles pour tout besoin ultérieur.
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : données de mon compte/ panne persistante suite à orage
Bonjour,
je reviens vers vous, le problème n'est pas complètement résolu. ....
Certes l'opérateur qui est intervenu à la maison a réparé la ligne dans le coffret sur le poteau ( poteau situé en dehors de notre terrain, au milieu du maquis, pas de chemin d'accès pour les véhicules )
mais maintenant chaque fois qu'il pleut, le debit se dégrade : le coffret est cassé et prend l'eau.
comment obtenir une intervention pour une reparation complète?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : données de mon compte/ panne persistante suite à orage
bonjour @bronwyn
il faut reprendre contacte avec le service client ou attendre que l'un des conseillers @Corinne_P @Jerome_S @_Christophe_ qui sont intervenus reprenne contact avec toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : données de mon compte/ panne persistante suite à orage
Bonjour @bronwyn
Aprés vérification, il s'avère que l'incident sur le réseau n'est pas complètement résolu.
Actuellement nous n'avons pas de date à vous communiquer.
Je vous invite donc à patienter
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : données de mon compte/ panne persistante suite à orage
Bon ben ce sujet n'est pas prêt d'etre clôturé. ....
les camions nacelles tournent toutes les semaines dans le quartier, allant e poteau en poteau. ..enfin ....ceux qui sont accessibles!
ben oui, le notre derriere la maison n'est pas accessible pour des vehicules! donc pas de visite...
j'ai eu l'occasion de discuter de vive voix avec un personnel d'orange , non pas un sous traitant, et ça fait peur! notre fameux poteau, les gars n'avaient pas le droit d'y monter pour reparer la panne, ils ont pris des risque malgré tout pour nous rendre service. Donc sans leur amour du travail bien fait, nous n'aurions toujours pas de ligne operationnelle depuis fin Mars!
Malheureusement, ce n'est pas fini: la ligne reste defectueuse, on a une dizaine de coupure par heure, un debit ras les paquerettes et bien sur nous payons toujours plein pot notre facture à Orange...😠