- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Orages - Plus de connexion depuis le 16 j...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrages - Plus de connexion depuis le 16 juin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orages - Plus de connexion depuis le 16 juin
Ce que je redoutais est arrivé. Attente de l'appel du service technique hier entre 19h00 et 20h00 sans réussir à répondre. Ils ont essayé d'appeler 3 fois. ça sonnait, mais pas assez de réseau pour répondre.
Nous sommes donc allé dans une boutique orange pour demander un changement de la Airbox, il s'est avéré que la carte sim n'était pas bien activée. Donc cela a été fait par le commercial.
Il a aussi essayé d'appeler le 3900, et ils lui ont confirmé qu'il y avait un problème de débit sur notre ligne et qu'il fallait que l'on attende l'appel demain, appel qu'on ne réussira peut être pas à capter parce qu'on vit à la campagne dans une zone presque blanche.
J'ai l'impression qu'ils gagnent juste du temps au lieu de nous dire quand exactement on va retrouver nos services. Résultat, toujours au même point depuis mercredi 16 juin.
Alors voyons combien de temps tout cela va prendre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orages - Plus de connexion depuis le 16 juin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orages - Plus de connexion depuis le 16 juin
Non pas de retour de webconseiller.
Je donne mon retour d'expérience, pour que ça servent ça d'autres.
Du coup au final, rien de neuf depuis le 16 juin. Plus de services orange.
Un galère pour les avoir en direct sur un réseaux mobile qui ne capte presque rien.
- Le 17 juin j'appelle pour ouvrir mon ticket d'incident suite aux orages
- Le 18 juin, appel des services pour me faire appuyer 15 secondes sur le "i" (information) de ma box et me donner un autre rendez-vous téléphonique le jeudi 24 juin.
- Le Samedi 19 juin, nous nous déplaçons dans une agence orange parce que la Airbox prêtée fonctionne mal (déconnexion régulières malgré un bon réseau). Il s'est avéré que la carte à puce n'était pas bien validée.
La personne qui nous reçoit en profite pour contacter le service technique pour savoir quand nos services se rétabliront.
Pas de réponse claire, pas de nouvelles. Juste un nouveau rendez-vous téléphonique donné le 27 juin 2021.
- Le Dimanche 27 juin 2021, je reçois tant bien que mal avec une très mauvaise ligne mobile un appel pour simplement me dire qu'un technicien passera le mardi suivant.
J'attends la fin de tout cela, et je demanderai un dédommagement à orange pour service non rendu.
L'attente n'est pas un problème, ce qui est un problème c'est de balader le client sans rien lui expliquer, croyant qu'il est à leur disposition. Le manque de transparence est innaceptable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orages - Plus de connexion depuis le 16 juin
bonjour @Kty7
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,désolé je ne vois rien d'autre
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le technicien est passé ce matin. A changé la box.
Il s'est avéré qu'elle a pris la foudre malgré notre prise anti-surtension.
Tous les services sont revenus.
Merci d'avoir suivi mes péripéties.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orages - Plus de connexion depuis le 16 juin
bonjour @Kty7
merci de ton retour enfin positif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orages - Plus de connexion depuis le 16 juin
Bonjour @Kty7,
Je rejoins @melet39 pour votre message positif en retour.
Merci d'accepter mes excuses pour le délai de prise en charge lié à un afflux inhabituel de message.
Je vous souhaite une agréable journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orages - Plus de connexion depuis le 16 juin
Bonjour,
Je viens de voir que ma facture est au même montant qu'habituellement.
Nous avons eu 14 jours sans services. Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire une réclamation pour un remboursement de ces jours.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orages - Plus de connexion depuis le 16 juin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orages - Plus de connexion depuis le 16 juin
Bonjour@Kt7,
Je me charge d'effectuer le dédommagement pour la période pendant laquelle vous n'avez pas pu bénéficier de vos services.
Vous en trouverez le détail dans mon message privé.
Très bonne fin de journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !