Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange Fibre et twitch...

Alix1
contributeur occasionnel
2 403  

Orange Fibre et twitch...

Bonjour comment se fait t-il qu'avec la Fibre d'Orange twitch lag quelque soit le niveau de qualité. Il me semble que je rencontre ce problème depuis Août/Septembre. Payer presque 100 Euros chez Orange par mois pour ne pas pouvoir regarder du streaming normalement me semble aberrant. Cela ne vient pas de mon pc puisque j'ai le même problème avec mon autre pc. J'ai testé de changer de DNS et rien à faire. 

 

Une solution sérieuse chez Orange serait la bienvenue.

Ou bien une solution alternative d'un client chevronné en informatique?

 

 

5 RÉPONSES 5
harmattan
star
star
2 391  

Re : Orange Fibre et twitch...

Bonjour @Alix1

 

Et si tout simplement c'était les serveurs de twitch qui ne suivent pas et sont surchargés?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Alix1
contributeur occasionnel
2 386  

Re : Orange Fibre et twitch...

Ce n'est pas le cas puisque mes amis n'ont pas ce problème et ne sont pas chez Orange.

NotatoN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 332  

Re : Orange Fibre et twitch...

Je confirme que twitch est bridé sur orange après sondage en stream tous les utilisateurs on des coupures avec orange quelque soit la qualité de connections.

Tweeks
contributeur
2 274  

Re : Orange Fibre et twitch...

Même problème, (comme 3 autres amis chez orange également), impossible de regarder Twitch, saccades, coupures, reset. 

 

Merci Orange de progresser dans la résolution du conflit avec Cogent ! Sérieux, ça commence à faire un paquet de mois que ça dure cette histoire, et j'ai juste la sensation que ça se dégrade...

 

J'ai beau essayer les changements de dns, rien n'y fait. Le passage par un proxy pourrait-il régler le problème ?

Balises (4)
lag57
contributeur
2 194  

Re : Orange Fibre et twitch...

comme beacoup dans mon entourage le changement de fai règle souvent le problème ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne