Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange Pro faites-moi rire, un vrai scandal

Jdb34
contributeur
977  

Orange Pro faites-moi rire, un vrai scandal

Je ne sais comment décrire le nombre de situations conternantes que j’endure avec le service client orange. Heureusement que je suis un client pro fidèle depuis 9 ans, j’imagine ce que ça pourrait être pire sinon. La dernière en date :
J’ai payé à prix d’or l’installation par orange d’un standard téléphonique dans mon entreprise.
Suite à une mise à jour de ma box par orange, le message pré-enregistré par orange présente un « blanc » de 4 secondes et le téléphone ne commence à sonner que vers la fin du message d’accueil.
Pas toujours le temps de décrocher à temps et les personnes à l’autre bout du fil, ont souvent l’impression d’appeler chez des amateurs! Tout le contraire du but recherché.
Après des heures de palabre téléphonique, Avec des interlocuteurs plus catastrophiques les uns que les autres, nous avons eu la réponse suivante :
orange reconnaît qu’il faudrait refaire le message d’accueil studio car celui qu’ils ont créé et installé par le passé n’est plus compatible. Quand je leur demande d’assumer les frais de cette opération, car je suis victime et pas responsable, on me répond que c’est hors de question. Coût de l’opération message studio 149,00€ ht et réinstallation par orange sur la box 39,00€ ht.
C’est pro vous trouvez pas?
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
950  

Re: Orange Pro faites-moi rire, un vrai scandal

Salut / Bonjour !!! @Jdb34

 

Si le monde serait parfait, cela ça se saurait .

Faut aussi dire qu'ils y a des personnes qui

croient qu'ils le sont .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
915  

Re : Orange Pro faites-moi rire, un vrai scandal

@Jdb34 Bonjour,  afin d'étudier votre demande , je vous invite à utiliser le lien suivi

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/reclamation-...


Bonne journée

Jdb34
contributeur
884  

Re: Orange Pro faites-moi rire, un vrai scandal

Merci pour l’info

Je vais tenter d’être enfin entendu
Jdb34
contributeur
883  

Re: Orange Pro faites-moi rire, un vrai scandal

Salut ,

Qui parle d’être parfait?
Je souhaite juste bénéficier d’un service pour lequel j’ai déjà payé, tout simplement.
FLVS
contributeur
824  

Re: Orange Pro faites-moi rire, un vrai scandal

Bonjour,

 

Je partage votre mécontentement!

Orange nous mène en bateau depuis plus de 3 mois alors que nous souhaitons juste ajouter 2 lignes téléphoniques à notre forfait actuel!!!!
- 3 RDV de technicien inutiles
- des heures passées au téléphone à se faire raccrocher au nez, insulter
, renvoyer de conseiller et conseiller!
- des rdv téléphoniques non honorés

Et CA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS!!! NOTRE LIGNE TELEPHONIQUE EST COUPEE ILLEGALEMENT DEPUIS LE 18 OCTOBRE!!!

Vous nous faites perdre du temps, de l'argent et notre patience!!!

Ne me répondez surtout pas de contacter votre service commercial pour faire le point sur mon dossier, c'est ce que je fais depuis des semaines et j'attends toujours qu'on me rappelle comme promis à plusieurs reprise!!

Alors Orange Business Service, Merci DE NOUS APPORTER UNE SOLUTION RAPIDEMENT!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754834 membres inscrits 🧡

4632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne