Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange : Rendez vous téléphonique : Personne ne m'appelle

sionidjin
contributeur occasionnel
218  

Orange : Rendez vous téléphonique : Personne ne m'appelle

Bonjour à tous, 

 

Je vous envoie ce message car je suis excédé par le comportement des opérateurs téléphoniques Orange. Pour expliquer mon souci, je n'ai plus Internet fibre depuis Juin 2021. Après cela, j'ai appelé le 3900 à ce moment-là. Un technicien est venu et ensuite la galère est arrivé.

 

En effet, le problème Internet est un réel problème. Maintenant, mon autre souci est le suivi de mon dossier qui est inadmssible. A chaque prise de rendez-vous, on me promet des suivi téléphoniques mais aucun appel au horaire indiqué. Je suis obligé d'appeler à chaque fois le 3900 pour obtenir quelques informations. Comment faire confiance ? 

 

D'ailleurs, la cerise sur le gâteau. Vendredi dernier, je contacte à nouveau Orange. Un opérateur me prend et m'explique où se trouve mon dossier. Il me promet de m'appeler Samedi en disant " Ne vous inquietez pas, je tiens toujours mes engagements blabla". Maintenant, le rendez-vous est sans cesse reporté au lendemain sans raison particulière. Et jje n'ai donc aucune nouvelle. Franchement, Orange me débecte en ce moment. Je réfléchis sérieusement à résilier. 

 

En plus de mes soucis internets, ce sont surtout le manque de respect des gens au sein d'Orange qui ne semble pas comprendre cela. Comment expliquer que lors d'un problème, les rendez-vous ne sont jamais respectés : 10 fois d'affilés, c'est inadmissible. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754581 membres inscrits 🧡

2265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne