Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange Une honte

Laeti3117
contributeur
277  

Orange Une honte

Moi qui ne jurais que par orange… quelle déception ! Entre les techniciens sous traitants de scopelec qui ne viennent pas aux rdv (sans prévenir), le service client qui ne peut jamais rien faire… suite à mon déménagement je prends rdv à l’avance pour ne pas avoir de souci de connection à mon emménagement, étant en télétravail. Quelle désillusion. Premier rdv nous voyons le technicien dans la rue donc allons à sa rencontre, il nous dit je reviens et n’est jamais revenu. Deuxième rdv, il ne prend même pas la peine de se déplacer. 3 eme rdv le technicien de la première fois qui revient ! Et me dit ne pas être venu la veille car il n’a pas trouvé la maison. Alors qu’il y était venu 2 jours plus tôt ! Et le gps existe. Il a 19 excuses différentes à la minute mais aucune ne tient la route. Bref. Quand il repart ( sans prévenir) internet ne fonctionne pas. Je fais des pieds et des mains les jours suivants pour connaître l’état d’avancement. C’est maintenant orange qui reprend le relais ! Mais je n’ai toujours pas internet. Le service client croit me rassurer en me disant que je n’aurai pas à payer la période pendant laquelle je n’ai pas eu accès à internet. Mais encore heureux ! Mais par contre un geste de dédommagement pour rattraper l’incompétence de vos sous traitants ? Une honte absolue. La finalité c’est que je n’ai toujours pas internet et que je ne sais pas si quelqu’un va se bouger à un moment donné. D’ailleurs si nous n’étions pas parvenu à récupérer les coordonnés du responsable technique de région de scopelec, nous serions toujours dans l’attente de la venue du technicien. Orange sert à quoi ? A rien. Toujours des discours différents. Je dois sans cesse répéter la même chose alors que tout est censé être noté au dossier. Bref ciao orange 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
271  

Re: Orange Une honte

@Laeti3117 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
224  

Re : Orange Une honte

Bonjour @Laeti3117,


Je vous présente nos excuses pour cette mésaventure et je vous propose mon aide.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Merci.

Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
222  

Re: Re : Orange Une honte

bonjour @Laeti3117 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754617 membres inscrits 🧡

2444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne