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Orange a repris ses bonnes habitudes estivales - les coupures!

melet39
#TopMembre
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542  

Re: Orange a repris ses bonnes habitudes estivales - les coupures!

bonjour @roinigo 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
523  

Re : Internet en panne

@roinigo ,


Nous avons bien reçu vos coordonnées en privé et je vous remercie.

Je constate qu'un incident collectif a été identifié sur votre secteur par nos équipes techniques. En effet, un câble important a été coupé. Nos équipes font le nécessaire pour rétablir vos services. Je vous invite à suivre l'évolution de la situation sur notre page Info réseau qui est mise à jour régulièrement : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 Je vous remercie de votre compréhension. 


Dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en DM. Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions


Je reste à votre disposition.

Vanessa


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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roinigo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
513  

Re: Re : Internet en panne

Bonsoir,
Ne le prenez pas personnellement mais je suis abasourdi par votre réponse!  Tout ce que vous dites dans votre message, je le sais déjà....et ce message arrive bien tard !
Je suis en télétravail et ce problème est très très compliqué à gérer pour moi !
Mon abonnement portable n'est ni chez Orange, ni chez SOSH. J'espère juste qu'il y aura un geste commercial sur le prix du mois en cours !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
476  

Re: Re : Internet en panne

Bonjour @roinigo 


Rassurez-vous nous suivrons votre dossier jusqu’à rétablissement de vos services et nous vous proposerons alors un dédommagement.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Philou320
helper confirmé
helper confirmé
455  

Re: Re : Internet en panne

bonsoir. La suite !

 

Eh bien comme l'an dernier, une réponse robotisée

 

Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n’avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions.
En effet, nous avons besoin d’un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation.
Bien sûr, vous n’avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange

 

Bon, en même temps, un vendredi soir, hein....

 

Au cas où vous recevriez des messages similaires, sachez qu"en général, après les 48 heures de délai supplémentaire, il ne se passe rien.

 

En outre, trouver le chemin pour arriver à déposer une réclamation ou contacter Orange autrement que par cette abomination de 3900 constitue un jeu de piste qui pourrait faire l'objet d'un prime à la télé.

 

 

à suivre.....

roinigo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
445  

Re: Re : Internet en panne

Tout à fait d'accord... Le pire, c'est qu'ils se comportent TOUS de la même façon. C'est à celui qui trouvera les derniers stratagèmes pour se couvrir un maximum dans ses CGV tout en ne s'engageant à ne garantir que le stricte minimum auprès des clients en cas de soucis...
 Et celles et ceux qui entreprennent de faire respecter leurs droits doivent s'armer d'une détermination et d'une endurance sans faille...sans jamais être certain d'obtenir "réparation" ou dédommagement.
"merci de votre compréhension", "réessayez ultérieurement", "service temporairement indisponible", "une erreur technique"... Quel que soit le fournisseur, on retombe toujours sur le même lexique et les mêmes formulations creuses qui n'engagent à rien. Elles semblent sortir tout droit d'un manuel de gestion client que l'on pose sur le bureau de télé-conseillés smicards qu'on envoie en première ligne appâter le client avec pour seul mot d'ordre : "Fait-le acheter! Fais-le acheter!"...
Une fois qu'on a signé, il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas de problèmes. Parce que la rapidité des SAV est la plupart du temps inversement proportionnelle à la rapidité avec laquelle on nous demande de nous engager !

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