- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Orange aux abonnés absents pire service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange aux abonnés absents pire service client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange aux abonnés absents pire service client
Bonjour
plus de ligne fixe Orange pour ma belle-mère,84 ans vivant seule ,avec une mobilité très réduite,depuis 10 jours sans possibilité de joindre quelqu'un la nuit.
Les services techniques (sous-traitant) sont intervenues 3 fois sans résultats,sans les plans des lieux à la première intervention, çà parait pas très sérieux!!!
Maintenant ils annoncent 6 semaines de délai car il faut passer par la métropole de Dijon pour creuser sous le bitume!
A 250 kms de chez ma belle-mère nous ne pouvons communiquer que par l'intermédiaire des voisins.
Existe-t-il un moyen pour rompre cet isolement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange aux abonnés absents pire service client
bonjour @38michel
malheureusement dans ce cas on ne peut rien faire seulement espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange aux abonnés absents pire service client
merci melet39
la bouteille est à la mer......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange aux abonnés absents pire service client
re @38michel
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange aux abonnés absents pire service client
bonjour,
J' ai appelé le 3900 ,après plus de 30 min d'attente, la personne m'a déclaré qu' 84 ans( l'age de ma belle-mère) une personne ne devait pas restée seule...voilà c'est le service d'assistance technique orange!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange aux abonnés absents pire service client
bonjour @38michel
espérons à partir de lundi la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange aux abonnés absents pire service client
Bonjour @38michel
@38michel a écrit :
... Existe-t-il un moyen pour rompre cet isolement ?
Si la réparation passe par des solutions "lourdes" (passage en souterrain...), et le délai important, il est peut-être possible de lui fournir, provisoirement ou non, un téléphone portable GSM.?
Il existe des smartphones "simples" abordables avec forfait à coût réduit.
Mettre en icône, ou en mémoire si clavier, les 2 ou 3 numéros importants sur lesquels un clic ou deux lancent l'appel.
Même à 84 ans, nos anciens peuvent apprendre l'usage de ces outils modernes, si utilisation simplifiée.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange aux abonnés absents pire service client
bonjour,
merci pour vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange aux abonnés absents pire service client
bonjour
le problème a été localisé et la panne est réparée.
merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange aux abonnés absents pire service client
bonjour @38michel
merci de ton retour positif
bonne soirée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »