Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange bride t-il twitch.tv

Flubox
contributeur occasionnel
5 099  

Re : Orange bride t-il twitch.tv

Bonjour,

 

Pour vous prouver l'honneter d'Orange, voici une extension du Navigateur Google Chrome pour choisir son serveur Twitch. En choisissant un serveur assez proche comme Paris ou Frankfurt et vous n'aurez plus de problème sur Twitch

 

Comme quoi choisir le bon serveur de twitch et tout s'ecoule correctement dans le réseau Orange

 

Voici une vidéo et vous en trouverez d'autre sur le net en cherchant: "Regarder Twitch en qualité Source"

Des vidéos des grand streamer français par exemple.

 

https://www.youtube.com/watch?v=qL8MmhtdAPQ

vortir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 092  

Re : Orange bride t-il twitch.tv

j utilise pas Google Chrome je suis sur Firefox ..

(- sur google chrome ta une personne qui regarde au dessus de ton épaule ! )

 

orange subira tôt ou tard les conséquences de son mutisme volontaire ...

Flubox
contributeur occasionnel
4 979  

Re : Orange bride t-il twitch.tv

L'extension n'existe pas sur Firefox pour le moment. Orange a communiqué sur ce défaut de la même façon que Twitch en affirmant que des réunions avaient lieu entre Twitch et Orange. Mais avec l'extension Chrome qui permet de choisir son serveur Twitch, plus de défaut.

GrosOeil
contributeur
4 258  

Re : Orange bride t-il twitch.tv

L'extension ne change rien chez moi, ça buff sur tous les serveurs, tout le monde doit avoir l'extension maintenant, ça ne fait que déplacer le problème. Et les données entre twitch et orange, ça deveint de plus en plus délicat en ce moement avant ça merdait à partir de 17-18H maintenant c'est toute la journée.

 

Le seul truc qui va à peu près, c'est livestreamer en augmentant le décalage du coup, joie de l'intéractivité en 2016.

GeoyM
contributeur
4 212  

Re : Orange bride t-il twitch.tv

Effectivement, l'extension n'a plus aucun interêt.

Stifen
contributeur
4 074  

Re : Orange bride t-il twitch.tv

Ca marche très bien pour moi . 

 

Bon courage à tous.

 

Merci à Elvilia pour l'astuce, voici le tweet complet, nous avons regardé le code source, tout est nickel il n'y a pas de **bip**. Vous pouvez y aller :
"TUTO pour regarder Twitch en source ! (Avec une bonne connexion quand même)
Vous allez installer une extension Chrome qui vous permettra de sélectionner manuellement le serveur Twitch. Lien de l'extension :http://bit.ly/1pYCTHJ (N'existe que sur Chrome)

- Ensuite dans Chrome faire Outils - Plus d'outils - Extensions.
- Drag & drop le fichier téléchargé.
- Sélectionner le serveur Frankfurt via l'extension en cliquant sur l'icône.

Et merci à ZeratoR d'avoir publié la vidéo sur Youtube.

hadopeer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 061  

Re : Orange bride t-il twitch.tv

l'extension ne change plus rien maintenant. Ca eut marché, mais ca marche plus.

Mais comme Orange s'en bat les bur... 

Dreeb
contributeur
3 983  

Re : Orange bride t-il twitch.tv

Même problème pour moi, je tenais juste à ajouter mon mécontantement...

Je vois que ça fait déjà deux ans que le problème existe. Jamais je ne payerais pour avoir un meilleur débit, vue ces problèmes de congestion.

 

Huguetz
contributeur
3 784  

Re : Orange bride t-il twitch.tv

Même mécontement ici. Livestreamer c'est bien mais ça va taper sur le même serveur Twitch que Chrome sans l'extension. J'arrivais à regarder en source du temps où j'étais chez Free, alors que je vis à 3km du NRA, cherchez l'erreur...

 

Mention spéciale au seul membre du staff Orange qui a répondu un truc qui n'avance en rien le schmilblick et a passé d'autorité le problème en résolu alors que manifestement, c'est pas trop le cas. GG communication les mecs.

hadopeer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 609  

Re : Orange bride t-il twitch.tv

stream de l'e3 impossible a regarder, merci Orange je saurais quoi dire si on me demande ce que je pense de vos services.

Vous valez pas mieux que les autres en fait, la même qualité de **bip**.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755198 membres inscrits 🧡

2245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne