Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange bride t-il twitch.tv

Zaytchik
contributeur occasionnel
6 619  

Re : Orange bride t-il twitch.tv

Bonjour,

 

Pareil, twitch rame grave chez moi ce week-end (alors je que je regarde souvent et d'habitude c'est parfait). Le reste semble fluide (youtube, dailymotion, les jeux)..

hyouhyou
contributeur
6 488  

Re : Orange bride t-il twitch.tv

Bonjour,

 

Pourriez-vous (Orange) revoir votre contrat pour les connexions trans-atlantique ?

 

Je commence sérieusement à en avoir marre de ne pas pouvoir regarder convenablement un stream sur twitch.tv en définition HD sans avoir de freeze toutes les 5-10 secondes et de devoir passer en qualité medium ou inférieur.

 

La connexion 4G passe mieux que l'ADSL et la fibre...

 

Il n'y a pas de problème avec d'autres fournisseurs tels que Numéricable ou Free. Donc ce n'est pas un problème de plateforme.

 

Il serait bien, pour vos CLIENTS, de leurs permettre d'avoir une connexion stable et permanente à cette plateforme et tout autre site de streaming vidéo sans avoir à vous recontacter toute les semaines.

 

J'ai quitté mon ancien fournisseur pour un problème du même type donc j'espère ne pas a avoir a revenir dans les prochaines semaines pour refaire un post pour vous faire réagir.

 

A bon entendeur, bonsoir.

aylath
helper actif
6 472  

Re : Orange bride t-il twitch.tv

Le peering passe exclusivement par open transit, filiale d'orange. Concrètement Orange ne bride pas twitch,chez moi je met en 1080p et aucun lag,j'ai 25mbps de synchro.
Althys
contributeur occasionnel
6 454  

Re : Orange bride t-il twitch.tv

Open transit est en accord avec un autre fournisseur de transit américain, il y a surement un problème entre les deux fournisseurs de transit qui engendrerait un bridage du peering, après qui est fautif peu importe en tant que client le service proposé doit être irréprochable.

sylvain29
contributeur occasionnel
4 629  

Re : Orange bride t-il twitch.tv

quelq'un a des news ?

Slacheur
contributeur
4 036  

Re : Orange bride t-il twitch.tv

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis 6mois environ.

Je suis en VDSL2 avec la box Livebox3 50mb/s Download & 13mb/s Upload.
J'ai fais plein de manipulation est toujours aucun succès.

 

Récement j'ai fais cette manip: http://www.millenium.org/home/accueil/guides/resoudre-freezes-youtube-et-twitch-twitch-lag-freeze-co...

Mais bon ça fonctionne pas.

 

Est-ce qu'il serait possible qu'un intervenant de chez Orange pour venir nous dire ce qui en est de ce problème car parler pour rien c'est assez chiant, on paye un service donc ça serait cool d'intervenir quand "plein de client" on un problème et surtout le même problème.

 

Cordialement,

AsTerixM
contributeur occasionnel
4 012  

Re : Orange bride t-il twitch.tv

Je crois qu'ils en ont rien à **bip** malheuresement.. 

 

Je pense prochainement changer de FAI, mon voisin de palier est chez SFR et n'a aucun problème sur Twitch et autre sites de streaming. Twitch est l'un de mes sites préféré, je possède la fibre et c'est juste impossible à regarder passé 16/17h...

Bianconero95
helper
3 902  

Re : Orange bride t-il twitch.tv

Idem impossible de regarder un stream en source de 17 ou 18h jusqu'à 23h c'est vraiment du foutage de gueule payer un abi fibre à 40 balles pour ne pas pouvoir profiter au maximum de tous les services
Insol33t
contributeur
3 685  

Re : Orange bride t-il twitch.tv

Bonjour,

 

Je suis sur le point de prendre une offre internet fibre Play, Twitch est le site où je vais passer le plus clair de mon temps. 

 

Ces problèmes de bridage sont-ils toujours d'actualité? Utlisateurs de twitch avec Orange, j'aimerais vos avis avant de faire une bêtise et prendre un FAI qui bride l'accès de mon site préféré.

Cofibib
contributeur occasionnel
3 655  

Re : Orange bride t-il twitch.tv

Va ailleurs, c'est la misère en soirée chez orange meme en high ca passe pas (fibre 1Gb/s)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755212 membres inscrits 🧡

2331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne