Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange bride t-il twitch.tv

FredC1
contributeur
4 622  

Re : Orange bride t-il twitch.tv

Même problème ici. Je paye un abonnement à la fibre orange. Et twitch ne tourne qu'en low ou medium à partir de 18h. Gros gros foutage de gueule caractérisé.

Quand on voit les messages sur les forums et que ce problème perdure depuis des années sans aucune solution ou communication d'orange.... Je me dis comme tout le monde que je vais résilier et aller voir ailleurs.

Orange prend vraiment trop ses clients pour des vaches à lait abruties.

 

A QUAND UNE SOLUTION BORDEL ????

YannP7
contributeur occasionnel
4 603  

Re : Orange bride t-il twitch.tv

Ca ne vient pas que de orange , mais twitch , twitch bride les grosses connections , ce n'est pas orange , je suis chez sfr et c'est la même .

mynameisraff
contributeur
4 554  

Re : Orange bride t-il twitch.tv

Même soucis pour moi, je n'avais pas ce genre de problème avec free et en ADSL en plus...

Le stream charge toutes les 5sec en Source à partir de 17h30 jusqu'à 22-23h, obligé de passer en qualité Elevée, du coup un stream pixelisé sans du 60fps.

Yoshi38080
contributeur
4 505  

Re : Orange bride t-il twitch.tv

Les problémes de ce types ont malheuresement lieu avec plusieurs serveurs variée ( J'ai noté pour le moment Twitch, PathOfExil et GrimDawn, et ai eu plusieur report d'amis sur d'autre serveurs

 

Aprés avoir passer beaucoup de temps a me renseigner, je suis tomber sur beaucoup de piste qui semble +/- plosible, mais dont ont auras malheuresement aucune informations réel ... Même en contactant a de multiples reprise leurs services, je n'ai rien réussis a avoir comme info.

 

Il faut juste changer de FAI pour allez chez des fournisseurs moin vicieux, car payer plus de 60€/moi pour subir les concéquence de la concurence déloyale, c'est assez relou, même si c'est minime. 

 

Un petit lien qui montre bien qu'Orange n'est pas un FAI honnete

http://www.lemonde.fr/entreprises/article/2015/12/17/amende-record-de-350-millions-d-euros-pour-oran... )

 

Pour ma part je compte de FAI et annuler tout mes contrat en court ( Internet + telephone ) quitte a avoir un débit plus bas, je me refuse de payer encore pour des éscrot ( J'essaye de rester calme mais le fond de ma penser est beaucoup plus honnete que ça ! )

 

Je vais aussi bien entendu deposer une plainte sur toute les assosiations de consomateur que je peut contacter, et espére que Orange se remange rapidement une bonne grosse amande, même si ça ne changeras absolument rien, sa viendras leur titiller les poils du nez un peut !

vortir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 484  

Re : Orange bride t-il twitch.tv

bon .. plus possible de regarder Twitch j ai le petit cercle blanc qui tourne qui tourne ... qui tourne ! mais orange nous tourne le dos ..

 

 

 

 

vidéo de Libération bien sympa sur la Neutralité du net ... ( 13:00 )  http://www.liberation.fr/futurs/2016/03/26/56kast-71-neutralite-du-net-mais-ou-est-passe-le-respect_...

sparda53
contributeur
4 358  

Re : Orange bride t-il twitch.tv

FredC1
contributeur
4 090  

Re : Orange bride t-il twitch.tv


@sparda53 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=qL8MmhtdAPQ

 

Si ça peux aider


Merci sparda53 !

ça fonctionne nikel !

 

Toi et zerator vous êtes mille fois plus efficace que les équipes d'orange....

 Honte à eux, c'est quand même aberrant !

Zinzi
contributeur
4 013  

Re : Orange bride t-il twitch.tv

Je plussoie ce topic. Je suis aussi chez Orange, avce la fibre, je paye quand même assez cher pour cette connexion, et je subit la même **bip** sur mes streams Twitch qui deviennent tous inregardables.

 

J'avale pas pour autant les âneries de chez Orange en disant que c'est la faute à Twitch, etc. C'est un problème semi aléatoire, que d'autres utilisateurs affirment ne pas forcément avoir sur les chats live des streams.

 

Alors Orange, vous allez gentilment vous bouger le **bip**, que ce soit avec Twitch ou pas, et arrêter de vous renvoyer la balle, pour offrir des conditions d'utilisations acceptables de votre service à la **bip**. Je paye pas de la fibre pour regarder des streams en qualité mobile **bip**.

 

Merci.

Sliv_Ó
contributeur
3 808  

Re : Orange bride t-il twitch.tv

J'ai également le problème de chargement sur twitch, en ayant la fibre chez orange. Puis la solution miracle de Zeraton ne fonctionne pas chez moi, ce qui me rend assez triste vu les bons retours qu'il y a eu.

C'est pas normal de laisser un problème comme celui là sans solution de la part du 1er concerné.

vortir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 792  

Re : Orange bride t-il twitch.tv

bon

le 18/04/2016  a 22h15 Twitch buffering ! comme toujours ! sa gonfle pt1 !

 

 

 

oublier pas se site https://respectmynet.eu/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne