- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Orange et la communication
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange et la communication
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange et la communication
Voilà plus de 10 jours que je suis privée de mon téléphone fixe. Il m’est impossible d’utiliser ma carte de crédit (numéro de sécurité lié à ce numéro de téléphone) et je n’ai plus accès à internet (internet free lié à ma ligne fixe, ADSL). Je paye tous les mois 40,08 €, depuis plus de trente ans, dans le seul but de m’assurer un service professionnel fiable.
Je travaille avec mon téléphone et internet, mes clients sont dans l’incapacité de me contacter depuis plus d’une dizaine de jours. Pour moi la perte s’élève à plusieurs centaines d’euros.
Combien vous faut-il pour raccorder des lignes téléphoniques qui ont été sectionnées ????
J’ai bricolé des solutions de dépannage qui sont loin d’être satisfaisantes pour une aussi longue absence d’efficacité de vos services.
Vous m’avez proposé de ne pas me faire payer quelques euros de moins sur ma prochaine facture. De qui se moque-t-on ?
Pourriez-vous, au moins, avoir la courtoisie de m’indiquer dans ce monde de communication où le téléphone et internet sont devenus indispensables de m’indiquer combien de jours ou de mois il vous sera nécessaire pour rétablir ma ligne téléphone ? (j’aimerais payer mes impôts professionnels avec internet avant le délai légal).
Merci d’avance,
En gros les solutions que vous m’avez proposées consistent à utiliser les moyens de communications que l’on utilisait avant l’existence d’internet ou à changer de prestataire de service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et la communication
Bonjour à toi aussi @plusdetel !!!
D'après ce que l'on peut lire, c'est Free qui est le fournisseur d'accès Internet, c'est donc à son service d'assistance qu'il faut s'adresser et non pas à Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et la communication
@plusdetel Bonjour,
Je suis Orloma, et suis navrée de la situation rencontrée.
Votre demande concerne un contrat Orange professionnel ?
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et la communication
@plusdetel Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et la communication
@plusdetel Bonjour,
À la suite de mes sollicitations, je n'ai reçu aucune réponse de votre part.
Je reste disponible et à votre écoute en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange et la communication
Bonjour,
Puisque vous avez l'amabilité de me demander mon numéro de téléphone à plusieurs reprises, je tiens à vous signaler en préambule que j'entame ma troisième semaine sans aucune nouvelle d'Orange et bien sûr sans pouvoir utiliser mon téléphone fixe. A ma dernière demande il était prévu que ma ligne soit rétablie le 20 juin, mais la simple courtoisie d'informer vos clients (Plus de 30 années d'abonnement) ne semble pas faire partie de l'entreprise.
J’ai assez mal reçu que l’on me dise que je n’avais pas un abonnement "professionnel", depuis l’épidémie de COVID, la façon de travailler a changé et j’avais peut-être d’autres préoccupations que celles de m’informer sur les différents abonnements d’Orange. Cela veut-il dire que si j’avais opté pour un abonnement « professionnel » Orange aurait fait le nécessaire pour réparer ma ligne dans les meilleurs délais ? Pour rappel : je paie 40,08€ par mois, juste pour ma ligne téléphonique fixe Orange.
Mon numéro de téléphone est donc :
Merci pour vos demandes,
Bien à vous.
P.S. mon besoin est très simple : je n'ai plus de téléphone. Free m'a dépanné en 24h (sans abonnement dit "professionnel"), je dispose d'un routeur de dépannage jusqu'à ce qu'Orange se décide à réparer les câbles qui ont été sectionnés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange et la communication
Cela fait maintenant 1 mois que ma ligne de mon téléphone fixe n'a plus de tonalité. (Mon téléphone fonctionne parfaitement). Ce matin, bonne nouvelle Orange me demande de payer une facture qui s'élève à presque 50€ (par mois). CELA FAIT PLUS D'UN MOIS QU'ORANGE N'A RIEN FAIT POUR RETABLIR MA LIGNE FIXE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange et la communication
Bonsoir @plusdetel !
@Orloma , un web conseiller d'Orange, à plusieurs reprises, t'a proposé son aide ! Et il semble que tu ne lui aies jamais répondu ! A toi de voir si tu veux être dépanné ou pas.
- Soit tu lui réponds en message privé comme il te le propose, en cliquant sur son nom puis sur "Envoyer un message privé".
- Soit tu arrêtes de te plaindre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange et la communication
J'ai répondu plusieurs fois en message privé avec le résultat que vous connaissez : cela fait plus d'un mois que ma ligne téléphonique ne fonctionne pas. Orange n'a même pas la courtoisie de m'indiquer une date !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange et la communication
bonjour @plusdetel
en date du 20/06 Orlona a pris la situation en main
en datre du 22/06 nouvelle reponse du webconseiller
@plusdetel Bonjour,
À la suite de mes sollicitations, je n'ai reçu aucune réponse de votre part.
Je reste disponible et à votre écoute en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Orloma
d'autre part tu met
Cela fait maintenant 1 mois que ma ligne de mon téléphone fixe n'a plus de tonalité. (Mon téléphone fonctionne parfaitement). Ce matin, bonne nouvelle Orange me demande de payer une facture qui s'élève à presque 50€ (par mois). CELA FAIT PLUS D'UN MOIS QU'ORANGE N'A RIEN FAIT POUR RETABLIR MA LIGNE FIXE.
je pens e qu'il faut arreter de geindre car tu n'as jamais repondu aux sollicitations d' @Orloma en communiquant les infos en message privé sinon ca serait reglé depuis longtemps
je te met le lien
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/8914638
il m'est arrivé de devoir contacter un webconseiller je transmettais toutes les coordonnées avant d'expliquer la situation et toujours eu une reponse
cdt
keep calm and stay connected