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Orange et le bridage de ses lignes.

Hkiu
contributeur occasionnel
4 236  

Re : Orange et le bridage de ses lignes.

Merci beaucoup pour vos réponses

Mogetto
fan
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4 215  

Re : Orange et le bridage de ses lignes.

Comme beaucoup maintenant, on a tous besoin du net et de bon débits. Je vous le redi votre NRA est prévu cette année, j'ai les infos du conseil general. 3 NRA sont prévu cette année. Archigny, La Puye et Oyré. Oyré etant deja fait depuis peu reste que 2.

A l'issue des travaux votre débit sera proche des 20 mega et plus aucune saturation aux heures de pointe.

 

Pour les autres NRA faut attendre, attendre mais combien de temps ?

 

Le conseil general ne semble pas précé d'ameliorer les débits pour les zones rurales. Le 86 a déjà 10ans de retard avec la Vendée et l'ile et Vilaine.

 

Je remerci Orange et le CG de ne pas se bouger !!!

 

 

 

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Hkiu
contributeur occasionnel
4 167  

Re : Orange et le bridage de ses lignes.

Le soucis c'est le temps, comme j'ai dit, 10 mois qu'on attend des travaux, et surement prévue déjà avant ca.

Mogetto
fan
fan
4 163  

Re : Orange et le bridage de ses lignes.

Encore vous avez de la chance, c'est prévu cette année, cela m'a été confirmé par le conseil general!

 

Chez nous sur Chateau Garnier, ça risque d'etre tres long encore. Ce qui peut nous aider s'est l'arrivée de la 3G sur l'antenne Orange de la commune ( déclarée depuis novembre 2014 sur le site cartoradio ). Elle est reliée en lien xDSL sur notre NRA non fibré. Un technicien Orange ma confirmé qu'un fibrage du NRA etait necessaire pour la 3G. De plus la partie 3G de Orange sera partagée avec les autres operateurs via ransharing dans le cadre couverture zone blanches. Par contre il m'a dit que cela pouvait etre encore long, 3ans !

 

Oyre qui doit par etre loin de chez vous vient d'etre fibré. Les habitants sont passés de 2 à 20 mega pour les plus proche du NRA. La Puye et votre NRA sont prévu cette année!

 

Malheureusement la Vienne a 10ans de retard sur beaucoup de département comme la Vendée ou l'ile et vilaine pour le haut débit. Chez nous ya que Poitiers et ses alentours qui compte.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
chrisleve
contributeur occasionnel
2 618  

Re : Orange et le bridage de ses lignes.

malheureusement ils préfèrent accusé les clients c'est plus facile et ils peuvent leur facturé 69€ de déplacement, le technicien est venu et a constaté que mon débit était de 3.63 au lieu d'avoir entre 7.50 et 8mo et lorsqu'il a fait un test après désactivation du DLM "bridage" autrement appeler chez eux stabilisateur de connexion, mon débit est revenu à normal 7.50 un câble défectueux ou une installation malsaine n'aurait pas pu permettre une hausse de 4 mo d'un seul coup, mon avis c'est qu'ils descendent le débit des clients pour permettre à tout le monde de pouvoir se connecter en même temps sans coupure internet, malheureusement y a pas grand-chose à faire si de leur côté ils ne font pas les travaux nécessaire, si ma situation ne s'arrange pas je serais obligé de regarder ailleurs, ils sont pas les seuls à négliger les anciens clients et à courtiser les nouveaux avec des offres plus avantageuse que pour leurs anciens clients, c'est une erreur de stratégie, il faut gâter les anciens client pour qu'ils restent et en fassent venir d'autre


@Hkiu a écrit :

Bonsoir,

 

 

Je viens poster ici pour me plaindre et pour avoir des réponses.

 

Voilà plusieurs mois que ma compagne et moi avons emmenager dans une nouvelle maison dans la campagne.

La connexion internet n'étant pas au top avec SFR (alors que ceux ci nous proposait entre 8 et 12 méga), et le commercial SFR nous ayant dit que Orange brider leurs lignes afin de fournir un meilleurs services a LEURS clients, nous sommes passer chez Orange afin de pouvoir accès un a débit correct.

 

Hors, aucun changement.

 

Après mainte appel téléphonique, et un techniciens, on nous annonce que notre débit est conforme a notre contrat (2.5 méga) et que Orange ne peux rien pour nous.

 

Quelques mois plus tard, de nouveau des chutes de débits monstrueuses, des appels aux services technique a répétition pour nous dire que le débit est conforme, nous avons réussi a avoir un nouveau technicien.

 

Je souhaite préciser que ce technicien ne faisait pas partie de l'entreprise Orange, mais surement d'un groupe de collaborateur ( son camion n'était clairement pas d'Orange).

 

 

Celui ci fait toutes les vérifications nécessaires et nous dit que tout est normal.

Puis, et c'est là que mon histoire devient intéressante, nous demande pourquoi nous avons seulement 2.5 méga?

 

Un peu choquer, je demande au technicien pourquoi il me pose cette question, car cest le seul débit que Orange nous propose.

 

Il me dit que, suite a ses tests sur la lignes, un total de 10m est perçu.

Un peu choquer je lui demande si la ligne est brider, ce à quoi il me répond "Je n'ai rien dit".

 

 

Outré, le soir venue j'appel le service clientèle d'Orange, qui me dit que en effet, la ligne reçoit bien un débit 80% supérieur a celui que nous recevons. Le commercial me propose donc de faire des manipulation en internet pour passer notre ligne téléphonique a 8méga, l'offre Orange étant segmenté a 2/8/20... méga, mais que le processus prendrait 4-5 jours à être mit en place.

 

8 jours plus tard, sans changement, je rappel le service client, qui me redirige vers le service technique.

 

Et là... On me dit que non, ce n'est enfaîte pas possible, que la ligne n'est pas éligible à 8 méga (je rappel que le technicien c'est limite foutu de notre gueule, ne comprennant pas pourquoi on ce plaigner alors que la ligne reçoit largement plus de débit) et que on m'avait en bref dit n'importe quoi, mais que cependant il y avait des travaux sur la ligne et que d'ici quelques mois ce devrais être bon.

 

 

Sauf que ! lorsque nous avions ces mêmes soucis chez SFR (en moins grave) le service commercial avait appeler devant nous les techniciens d'Orange qui justifier ces possibles problème de débit car il y avait des travaux dans notre secteur (il y a presque un an) en plus de préciser qu'il brider la ligne comme expliquer plus haut pour récupérer des clients.

 

 

 

En bref. Des mois de galère, des appels a gogo, deux techniciens dont un qui nous dit qu'on nous bride délibérément notre débit, un appel qui en suit au service commercial ou l'on nous dit "effectivement on arrange ça" pour au final ce rétracter et avoir un débit de pire en pire.

 

 

 

Le plus drôle c'est que lorsque l'on est retourner au points de vente le plus proche pour ce plaindre, un Homme nous a entendu la conversation et est intervenue lorsque la personne qui s'occupait de nous nier en bloc le fait que Orange bride notre ligne. Lui même étant a 2méga, alors que son voisin le plus proche est a 10 méga.

 

 

 

Donc j'aimerai comprendre,

 

 

Est-ce normal de payer 80 à 100% plus chère que chez les concurrents pour avoir un meilleurs service, pour au final ce faire littéralement prendre pour des c*ns ?

 

 

Cordialement,

 

Un Pigeon.

 

 

 


 

chrisleve
contributeur occasionnel
2 588  

Re : Orange et le bridage de ses lignes.

ça y est pour l'instant j'ai retrouvé un taux de débit normal comme quoi ça venait pas d'un cable de chez moi comme on voulait me le faire croire, a suivre quand même je vous tient informer


@Hkiu a écrit :

Bonsoir,

 

 

Je viens poster ici pour me plaindre et pour avoir des réponses.

 

Voilà plusieurs mois que ma compagne et moi avons emmenager dans une nouvelle maison dans la campagne.

La connexion internet n'étant pas au top avec SFR (alors que ceux ci nous proposait entre 8 et 12 méga), et le commercial SFR nous ayant dit que Orange brider leurs lignes afin de fournir un meilleurs services a LEURS clients, nous sommes passer chez Orange afin de pouvoir accès un a débit correct.

 

Hors, aucun changement.

 

Après mainte appel téléphonique, et un techniciens, on nous annonce que notre débit est conforme a notre contrat (2.5 méga) et que Orange ne peux rien pour nous.

 

Quelques mois plus tard, de nouveau des chutes de débits monstrueuses, des appels aux services technique a répétition pour nous dire que le débit est conforme, nous avons réussi a avoir un nouveau technicien.

 

Je souhaite préciser que ce technicien ne faisait pas partie de l'entreprise Orange, mais surement d'un groupe de collaborateur ( son camion n'était clairement pas d'Orange).

 

 

Celui ci fait toutes les vérifications nécessaires et nous dit que tout est normal.

Puis, et c'est là que mon histoire devient intéressante, nous demande pourquoi nous avons seulement 2.5 méga?

 

Un peu choquer, je demande au technicien pourquoi il me pose cette question, car cest le seul débit que Orange nous propose.

 

Il me dit que, suite a ses tests sur la lignes, un total de 10m est perçu.

Un peu choquer je lui demande si la ligne est brider, ce à quoi il me répond "Je n'ai rien dit".

 

 

Outré, le soir venue j'appel le service clientèle d'Orange, qui me dit que en effet, la ligne reçoit bien un débit 80% supérieur a celui que nous recevons. Le commercial me propose donc de faire des manipulation en internet pour passer notre ligne téléphonique a 8méga, l'offre Orange étant segmenté a 2/8/20... méga, mais que le processus prendrait 4-5 jours à être mit en place.

 

8 jours plus tard, sans changement, je rappel le service client, qui me redirige vers le service technique.

 

Et là... On me dit que non, ce n'est enfaîte pas possible, que la ligne n'est pas éligible à 8 méga (je rappel que le technicien c'est limite foutu de notre gueule, ne comprennant pas pourquoi on ce plaigner alors que la ligne reçoit largement plus de débit) et que on m'avait en bref dit n'importe quoi, mais que cependant il y avait des travaux sur la ligne et que d'ici quelques mois ce devrais être bon.

 

 

Sauf que ! lorsque nous avions ces mêmes soucis chez SFR (en moins grave) le service commercial avait appeler devant nous les techniciens d'Orange qui justifier ces possibles problème de débit car il y avait des travaux dans notre secteur (il y a presque un an) en plus de préciser qu'il brider la ligne comme expliquer plus haut pour récupérer des clients.

 

 

 

En bref. Des mois de galère, des appels a gogo, deux techniciens dont un qui nous dit qu'on nous bride délibérément notre débit, un appel qui en suit au service commercial ou l'on nous dit "effectivement on arrange ça" pour au final ce rétracter et avoir un débit de pire en pire.

 

 

 

Le plus drôle c'est que lorsque l'on est retourner au points de vente le plus proche pour ce plaindre, un Homme nous a entendu la conversation et est intervenue lorsque la personne qui s'occupait de nous nier en bloc le fait que Orange bride notre ligne. Lui même étant a 2méga, alors que son voisin le plus proche est a 10 méga.

 

 

 

Donc j'aimerai comprendre,

 

 

Est-ce normal de payer 80 à 100% plus chère que chez les concurrents pour avoir un meilleurs service, pour au final ce faire littéralement prendre pour des c*ns ?

 

 

Cordialement,

 

Un Pigeon.

 

 

 



@Hkiu a écrit :

Bonsoir,

 

 

Je viens poster ici pour me plaindre et pour avoir des réponses.

 

Voilà plusieurs mois que ma compagne et moi avons emmenager dans une nouvelle maison dans la campagne.

La connexion internet n'étant pas au top avec SFR (alors que ceux ci nous proposait entre 8 et 12 méga), et le commercial SFR nous ayant dit que Orange brider leurs lignes afin de fournir un meilleurs services a LEURS clients, nous sommes passer chez Orange afin de pouvoir accès un a débit correct.

 

Hors, aucun changement.

 

Après mainte appel téléphonique, et un techniciens, on nous annonce que notre débit est conforme a notre contrat (2.5 méga) et que Orange ne peux rien pour nous.

 

Quelques mois plus tard, de nouveau des chutes de débits monstrueuses, des appels aux services technique a répétition pour nous dire que le débit est conforme, nous avons réussi a avoir un nouveau technicien.

 

Je souhaite préciser que ce technicien ne faisait pas partie de l'entreprise Orange, mais surement d'un groupe de collaborateur ( son camion n'était clairement pas d'Orange).

 

 

Celui ci fait toutes les vérifications nécessaires et nous dit que tout est normal.

Puis, et c'est là que mon histoire devient intéressante, nous demande pourquoi nous avons seulement 2.5 méga?

 

Un peu choquer, je demande au technicien pourquoi il me pose cette question, car cest le seul débit que Orange nous propose.

 

Il me dit que, suite a ses tests sur la lignes, un total de 10m est perçu.

Un peu choquer je lui demande si la ligne est brider, ce à quoi il me répond "Je n'ai rien dit".

 

 

Outré, le soir venue j'appel le service clientèle d'Orange, qui me dit que en effet, la ligne reçoit bien un débit 80% supérieur a celui que nous recevons. Le commercial me propose donc de faire des manipulation en internet pour passer notre ligne téléphonique a 8méga, l'offre Orange étant segmenté a 2/8/20... méga, mais que le processus prendrait 4-5 jours à être mit en place.

 

8 jours plus tard, sans changement, je rappel le service client, qui me redirige vers le service technique.

 

Et là... On me dit que non, ce n'est enfaîte pas possible, que la ligne n'est pas éligible à 8 méga (je rappel que le technicien c'est limite foutu de notre gueule, ne comprennant pas pourquoi on ce plaigner alors que la ligne reçoit largement plus de débit) et que on m'avait en bref dit n'importe quoi, mais que cependant il y avait des travaux sur la ligne et que d'ici quelques mois ce devrais être bon.

 

 

Sauf que ! lorsque nous avions ces mêmes soucis chez SFR (en moins grave) le service commercial avait appeler devant nous les techniciens d'Orange qui justifier ces possibles problème de débit car il y avait des travaux dans notre secteur (il y a presque un an) en plus de préciser qu'il brider la ligne comme expliquer plus haut pour récupérer des clients.

 

 

 

En bref. Des mois de galère, des appels a gogo, deux techniciens dont un qui nous dit qu'on nous bride délibérément notre débit, un appel qui en suit au service commercial ou l'on nous dit "effectivement on arrange ça" pour au final ce rétracter et avoir un débit de pire en pire.

 

 

 

Le plus drôle c'est que lorsque l'on est retourner au points de vente le plus proche pour ce plaindre, un Homme nous a entendu la conversation et est intervenue lorsque la personne qui s'occupait de nous nier en bloc le fait que Orange bride notre ligne. Lui même étant a 2méga, alors que son voisin le plus proche est a 10 méga.

 

 

 

Donc j'aimerai comprendre,

 

 

Est-ce normal de payer 80 à 100% plus chère que chez les concurrents pour avoir un meilleurs service, pour au final ce faire littéralement prendre pour des c*ns ?

 

 

Cordialement,

 

Un Pigeon.

 

 

 



@Hkiu a écrit :

Bonsoir,

 

 

Je viens poster ici pour me plaindre et pour avoir des réponses.

 

Voilà plusieurs mois que ma compagne et moi avons emmenager dans une nouvelle maison dans la campagne.

La connexion internet n'étant pas au top avec SFR (alors que ceux ci nous proposait entre 8 et 12 méga), et le commercial SFR nous ayant dit que Orange brider leurs lignes afin de fournir un meilleurs services a LEURS clients, nous sommes passer chez Orange afin de pouvoir accès un a débit correct.

 

Hors, aucun changement.

 

Après mainte appel téléphonique, et un techniciens, on nous annonce que notre débit est conforme a notre contrat (2.5 méga) et que Orange ne peux rien pour nous.

 

Quelques mois plus tard, de nouveau des chutes de débits monstrueuses, des appels aux services technique a répétition pour nous dire que le débit est conforme, nous avons réussi a avoir un nouveau technicien.

 

Je souhaite préciser que ce technicien ne faisait pas partie de l'entreprise Orange, mais surement d'un groupe de collaborateur ( son camion n'était clairement pas d'Orange).

 

 

Celui ci fait toutes les vérifications nécessaires et nous dit que tout est normal.

Puis, et c'est là que mon histoire devient intéressante, nous demande pourquoi nous avons seulement 2.5 méga?

 

Un peu choquer, je demande au technicien pourquoi il me pose cette question, car cest le seul débit que Orange nous propose.

 

Il me dit que, suite a ses tests sur la lignes, un total de 10m est perçu.

Un peu choquer je lui demande si la ligne est brider, ce à quoi il me répond "Je n'ai rien dit".

 

 

Outré, le soir venue j'appel le service clientèle d'Orange, qui me dit que en effet, la ligne reçoit bien un débit 80% supérieur a celui que nous recevons. Le commercial me propose donc de faire des manipulation en internet pour passer notre ligne téléphonique a 8méga, l'offre Orange étant segmenté a 2/8/20... méga, mais que le processus prendrait 4-5 jours à être mit en place.

 

8 jours plus tard, sans changement, je rappel le service client, qui me redirige vers le service technique.

 

Et là... On me dit que non, ce n'est enfaîte pas possible, que la ligne n'est pas éligible à 8 méga (je rappel que le technicien c'est limite foutu de notre gueule, ne comprennant pas pourquoi on ce plaigner alors que la ligne reçoit largement plus de débit) et que on m'avait en bref dit n'importe quoi, mais que cependant il y avait des travaux sur la ligne et que d'ici quelques mois ce devrais être bon.

 

 

Sauf que ! lorsque nous avions ces mêmes soucis chez SFR (en moins grave) le service commercial avait appeler devant nous les techniciens d'Orange qui justifier ces possibles problème de débit car il y avait des travaux dans notre secteur (il y a presque un an) en plus de préciser qu'il brider la ligne comme expliquer plus haut pour récupérer des clients.

 

 

 

En bref. Des mois de galère, des appels a gogo, deux techniciens dont un qui nous dit qu'on nous bride délibérément notre débit, un appel qui en suit au service commercial ou l'on nous dit "effectivement on arrange ça" pour au final ce rétracter et avoir un débit de pire en pire.

 

 

 

Le plus drôle c'est que lorsque l'on est retourner au points de vente le plus proche pour ce plaindre, un Homme nous a entendu la conversation et est intervenue lorsque la personne qui s'occupait de nous nier en bloc le fait que Orange bride notre ligne. Lui même étant a 2méga, alors que son voisin le plus proche est a 10 méga.

 

 

 

Donc j'aimerai comprendre,

 

 

Est-ce normal de payer 80 à 100% plus chère que chez les concurrents pour avoir un meilleurs service, pour au final ce faire littéralement prendre pour des c*ns ?

 

 

Cordialement,

 

Un Pigeon.

 

 

 



@Hkiu a écrit :

Bonsoir,

 

 

Je viens poster ici pour me plaindre et pour avoir des réponses.

 

Voilà plusieurs mois que ma compagne et moi avons emmenager dans une nouvelle maison dans la campagne.

La connexion internet n'étant pas au top avec SFR (alors que ceux ci nous proposait entre 8 et 12 méga), et le commercial SFR nous ayant dit que Orange brider leurs lignes afin de fournir un meilleurs services a LEURS clients, nous sommes passer chez Orange afin de pouvoir accès un a débit correct.

 

Hors, aucun changement.

 

Après mainte appel téléphonique, et un techniciens, on nous annonce que notre débit est conforme a notre contrat (2.5 méga) et que Orange ne peux rien pour nous.

 

Quelques mois plus tard, de nouveau des chutes de débits monstrueuses, des appels aux services technique a répétition pour nous dire que le débit est conforme, nous avons réussi a avoir un nouveau technicien.

 

Je souhaite préciser que ce technicien ne faisait pas partie de l'entreprise Orange, mais surement d'un groupe de collaborateur ( son camion n'était clairement pas d'Orange).

 

 

Celui ci fait toutes les vérifications nécessaires et nous dit que tout est normal.

Puis, et c'est là que mon histoire devient intéressante, nous demande pourquoi nous avons seulement 2.5 méga?

 

Un peu choquer, je demande au technicien pourquoi il me pose cette question, car cest le seul débit que Orange nous propose.

 

Il me dit que, suite a ses tests sur la lignes, un total de 10m est perçu.

Un peu choquer je lui demande si la ligne est brider, ce à quoi il me répond "Je n'ai rien dit".

 

 

Outré, le soir venue j'appel le service clientèle d'Orange, qui me dit que en effet, la ligne reçoit bien un débit 80% supérieur a celui que nous recevons. Le commercial me propose donc de faire des manipulation en internet pour passer notre ligne téléphonique a 8méga, l'offre Orange étant segmenté a 2/8/20... méga, mais que le processus prendrait 4-5 jours à être mit en place.

 

8 jours plus tard, sans changement, je rappel le service client, qui me redirige vers le service technique.

 

Et là... On me dit que non, ce n'est enfaîte pas possible, que la ligne n'est pas éligible à 8 méga (je rappel que le technicien c'est limite foutu de notre gueule, ne comprennant pas pourquoi on ce plaigner alors que la ligne reçoit largement plus de débit) et que on m'avait en bref dit n'importe quoi, mais que cependant il y avait des travaux sur la ligne et que d'ici quelques mois ce devrais être bon.

 

 

Sauf que ! lorsque nous avions ces mêmes soucis chez SFR (en moins grave) le service commercial avait appeler devant nous les techniciens d'Orange qui justifier ces possibles problème de débit car il y avait des travaux dans notre secteur (il y a presque un an) en plus de préciser qu'il brider la ligne comme expliquer plus haut pour récupérer des clients.

 

 

 

En bref. Des mois de galère, des appels a gogo, deux techniciens dont un qui nous dit qu'on nous bride délibérément notre débit, un appel qui en suit au service commercial ou l'on nous dit "effectivement on arrange ça" pour au final ce rétracter et avoir un débit de pire en pire.

 

 

 

Le plus drôle c'est que lorsque l'on est retourner au points de vente le plus proche pour ce plaindre, un Homme nous a entendu la conversation et est intervenue lorsque la personne qui s'occupait de nous nier en bloc le fait que Orange bride notre ligne. Lui même étant a 2méga, alors que son voisin le plus proche est a 10 méga.

 

 

 

Donc j'aimerai comprendre,

 

 

Est-ce normal de payer 80 à 100% plus chère que chez les concurrents pour avoir un meilleurs service, pour au final ce faire littéralement prendre pour des c*ns ?

 

 

Cordialement,

 

Un Pigeon.

 

 

 






chrisleve
contributeur occasionnel
2 551  

Re : Orange et le bridage de ses lignes.

le bridage n'a pas disparu fausse joie, j'ai même une connexion encore plus merdique ce soir 1.02 mo j'ai l'impression d'être revenu l'an 2000, je vais essayé de joindre le directeur de chez orange 

PB7474
contributeur
830  

Re: Orange et le bridage de ses lignes.

Bonjour, depuis août 2020, je connais le même problème que vous ! donc un nouveau pigeon de Orange¨! J'ai eu la visite d'un technicien, qui a changé la box, installé un DTI test et m'a informé que 20 méga ne servait à rien..Après son passage, ma TV ne se connecte plus à la box, je n'ai plus internet et régulièrement le message suivant :"Réseau orange non détecté" Je contacte de nouveau Orange, qui envoie un technicien sur le réseau de notre commune étant donné que d'autres personnes se sont plaintes.(nouvelle information du commercial) Le technicien me contacte en fin de journée pour me confirmer que tout est réparé, la ligne était défectueuse. Une semaine plus tard, tout recommence. Pas de TV, réseau orange non détecté...Je rappelle Orange, étant en télétravail je dois absolument avoir un réseau qui fonctionne et je précise que mon abonnement est Open Up 100 G avec une mensualité élevée pour Zéro fonctionnement. Orange me donne la solution du partage internet 200 GO/ mois gratuit en attendant la visite d'un nouveau technicien, prévue la semaine prochaine. Mon impression est que Orange bride la ligne (stabilise la ligne selon leur terme) afin de nous vendre leur nouveau produit Partage Internet. Il est très étrange que pendant la période de confinement total de la France, tout à fonctionné à 100% sans aucune interruption de la connexion Internet/TV/Téléphone, télétravail une réussite pendant ces mois...ETRANGE NON ????

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
369  

Re: Orange et le bridage de ses lignes.

Bonjour @Brewen,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet & débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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