Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange fibre bridage facebook et youtube ???

leperef
contributeur occasionnel
3 650  

Orange fibre bridage facebook et youtube ???

Bonjour, je voudrais partager mon expérience de nouvel abonné fibre Orange. Je suis sur une offre play livebox 4 à 200/100 mb/s. Le débit est bien au rendez-vous, j'ai fait nombreux speedtests.

Par contre à certains moments j'ai l'impression que la connexion se bride, notamment sur youtube et Facebook, le menu deroulant ne veut plus charger les posts plus anciens, les vidéos se lancent puis se bloquent indéfiniment. Je suis obligé de recharger plusieurs fois mes pages...

Cela ne se produit pas tout le temps, c'est aléatoire. Dès que je charge d'autres sites, le débit est bien présent. J'ai testé en désactivent l'ipv6, mais cela ne résoud pas mon problème.

Suis je le seul dans cette situation ?

Cordialement.

Balises (4)

Solutions approuvées
leperef
contributeur occasionnel
3 613  

Re : Orange fibre bridage facebook et youtube ???

J'ai trouvé solution à mon soucis, cela venait de la connexion wifi, par moment instable. Depuis, j'ai connecté mon ordi par un cable ethernet avec  un CPL et j'ai retrouvé de la stabilité et une constance dans les débits...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
3 618  

Re : Orange fibre bridage facebook et youtube ???

Bonjour,

Je n' ai pas la fibre, mais pensez-vous qu' orange ou un autre opérateur irait brider des sites comme youtube, facebook ou tout autre.

Les problèmes sont liés sans doute aux sites en question.

 

leperef
contributeur occasionnel
3 614  

Re : Orange fibre bridage facebook et youtube ???

J'ai trouvé solution à mon soucis, cela venait de la connexion wifi, par moment instable. Depuis, j'ai connecté mon ordi par un cable ethernet avec  un CPL et j'ai retrouvé de la stabilité et une constance dans les débits...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

1941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne