Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange m'a installé la Fibre, pourtant je pense (voir même je suis) en VDSL 2...

jplebourricot
contributeur occasionnel
682  

Orange m'a installé la Fibre, pourtant je pense (voir même je suis) en VDSL 2...

Bonjour,

Avant d'avancer mes arguments qui me font dire ça, voici 2 photos :

. Test éligibilité Fibre : 

. Preuve xDSL sur Decodeur TV UHD : 

7 RÉPONSES 7
jplebourricot
contributeur occasionnel
677  

Re: Orange m'a installé la Fibre, pourtant je pense (voir même je suis) en VDSL 2...

Donc voilà ma question : Pourquoi étant éligible à la Fibre de Orange, avoir une offre qui me promet d'avoir la Fibre, pour enfin de compte avoir accès à du VDSL 1 ou 2 (mon débit descendant est d'environ : 40 Mbps), quand je me suis aperçu qu'il était écrit xDSL à la place de FTTH et que (bien évidemment) le UHD 4K n'est pas disponible, je me pose des questions !

Mon débit n'est clairement pas égal à de la Fibre et en plus le décodeur affiche que ma connexion est en xDSL !

 

PS : Orange est venu m'installer la Fibre directement chez moi, j'ai un boitier fibre et je suis raccordé (donc en FTTH) pourtant il me dit que je suis en xDSL (donc en VDSL) au vu de mon débit actuel.

 

Quelqu'un pourrait répondre à ce problème ? 

Bien cordialement.

 

 

 

 

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
585  

Re: Orange m'a installé la Fibre, pourtant je pense (voir même je suis) en VDSL 2...

Bonjour @jplebourricot 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re: Orange m'a installé la Fibre, pourtant je pense (voir même je suis) en VDSL 2...

bonjour @jplebourricot 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jplebourricot
contributeur occasionnel
503  

Re: Orange m'a installé la Fibre, pourtant je pense (voir même je suis) en VDSL 2...

Up. Le problème est toujours d'actualité.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: Orange m'a installé la Fibre, pourtant je pense (voir même je suis) en VDSL 2...

bonjour @jplebourricot 

 

tu avais envoyé tes infos en privé au webconseiller @PatriciaZ  ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jplebourricot
contributeur occasionnel
486  

Re: Orange m'a installé la Fibre, pourtant je pense (voir même je suis) en VDSL 2...

Bonjour @melet39 ,

J'ai envoyé les infos aujourd'hui (plus tôt dans la journée) a @PatriciaZ  ,car je n'avais pas reçu la notification de vos réponses par mail.

Bien cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: Orange m'a installé la Fibre, pourtant je pense (voir même je suis) en VDSL 2...

re @jplebourricot 

 

merci du retour,ce n'est pas grave

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne