Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange me fait vivre l'horreur

Paturette
contributeur
343  

Orange me fait vivre l'horreur

Bonjour. Je vous explique mon problème.

Le 21 février 2018 un  agent commerciale passe chez moi et me propose de m'inscrire à la fibre. Intéréssé par l"offre, je m'inscrit.

Les jours passent et rien ne se déroulent comme prévu. Le matériel arrive à la poste dans un colis complètement écrasé que je refuse. Le colis retourne donc à l'expéditeur. Après moult appel ,On ne me renvoi aucun colis.

Mon droit de rétractation arrivant à terme le lundi 12 mars, le décide donc d'annuler ma commande le samedi 10 mars. Ma demande est bien prise en compte.

Quelques jours après , je recois un courrier,on me demande de réstituer le matériel que je n'ai jamais reçu. 

J'appelle donc Orange. Le conseiller au bout du fil m'assure que  mon dossier est bien à jour et que  je n'ai rien à rendre.

Voilà qu'aujourd'hui je recoit une seconde lettre, de rappel cette fois,  m'informant que je n'ai toujours pas réstituer le matériel, et on l'on informe d'une future mise en demeure si je ne m'execute pas avec des frais de remboursement de 150 euros! 

Impossible de joindre Orange en soirée, mon seul crénaux horaire.

Mais  que vais-je bien pouvoir rendre puisque Orange ne  m'a jamais fournit de matériel??

Je vis une horreur depuis le début. Je n'en peut plus!!

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re: Orange me fait vivre l'horreur

Bonjour @Paturette

 


@Paturettea écrit :

Impossible de joindre Orange en soirée, mon seul crénaux horaire.



En soirée, et ceci jusqu'à 21h30 tu peux joindre Orange par eChat en passant par ton Espace Client.

En bas à droite il y a une vignette jaune nommée "Contact" , tu cliques dessus et tu attend ton tour dans la liste après avoir saisi ce qui t'est demandé

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Paturette
contributeur
312  

Re: Orange me fait vivre l'horreur

Merci de votre réponse rapide, j'ai en effet pu joindre un conseiller par "echat", qui m'a confirmé que je ne devrais plus recevoir de lettre de relance. 

Bon  je ne fais pas trop d'illusion puique de toute facon c'est une véritable catastrophe depuis le début et que chaque conseiller que j'ai par téléphone prétend résoudre le problème et il n'en est rien, à chaque fois.

Une fois que j'aurais définitivement résolu ce problème, je ne veux plus jamais attendre parler d'Orange. 

Encore merci,et bonne soirée à vous.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
287  

Re: Orange me fait vivre l'horreur

@Paturette

 

En fait ce qui c'est passé c'est que la personne qui t'as remis le colis a du le "blipper" avant de te le remettre et que tu le refuses.

La fait d'avoir "blippé" à validé la réception de ta part de ce colis.

 

Ensuite j'admet que coté Orange ça doit mettre un peu le "souc".

 

Ca finira par s'arranger. La prochaine fois vérifies bien que le coli ne soit pas "blippé" avant de l'avoir controlé.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne