Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange mon chaton, pourrais-tu arrêter de brider les connexions? merci bcp <3

makuku
contributeur occasionnel
1 103  

Orange mon chaton, pourrais-tu arrêter de brider les connexions? merci bcp <3

Bonjour Orange,

 

Pourrais-tu arrêter de brider les connexions de twitch.tv / dailymotion, à partir de 18h ça serait super gentil. 

 

Payer 50€ pour du 7 mega c'est déjà sévère, mais en plus brider certains sites, c'est vraiment nul de ta part mon lapin.

Je peux déjà pas jouer aux jeux en ligne depuis que j'ai emménagé à la Réunion. Alors certes j'ai vu des caméléons et tout ça, c'est cool. Mais bon le soir quand on veut matter un ptit stream pèpère, c'est un peu galère (oui ça rime je suis doué).

 

Affectueusement, un client encore sous période de rétractation.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 057  

Re : Orange mon chaton, pourrais-tu arrêter de brider les connexions? merci bcp <3

salut @makuku

 

tu t'adresses ici à des clients comme toi, et non pas au bureau des pleurs/bureau des réclamations/SAV orange (rayer les mentions inutiles) mais à des clients comme toi

 

Twitch et consorts transitent généralement par opentransit ou cogent, sujet d'un conflit depuis pas mal de temps

 

et entre nous, orange ne bride rien

 

PS : dailymotion ne rame absolument pas chez moi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 058  

Re : Orange mon chaton, pourrais-tu arrêter de brider les connexions? merci bcp <3

salut @makuku

 

tu t'adresses ici à des clients comme toi, et non pas au bureau des pleurs/bureau des réclamations/SAV orange (rayer les mentions inutiles) mais à des clients comme toi

 

Twitch et consorts transitent généralement par opentransit ou cogent, sujet d'un conflit depuis pas mal de temps

 

et entre nous, orange ne bride rien

 

PS : dailymotion ne rame absolument pas chez moi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne