Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange ne répare pas ma ligne internet

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 155  

Re: Re : Orange ne répare pas ma ligne internet

Bonjour @Goma,


Je vous remercie de vos retours et je comprends votre mécontentement sur ce long dépannage.


Le remplacement du câble est prévu pour ce jour mercredi 24 février, je viens aussi d'en informer votre conseillère dédiée.

Elle reviendra vers vous après cette réparation, afin de s'assurer du bon fonctionnement de vos services.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Éricdinan22100
contributeur occasionnel
1 139  

Re: Re : Orange ne répare pas ma ligne internet

Bonjour d'accord mais je vais quand même contacter le service client pour que ma grand-mère n'est pas payé les 2 mois sans téléphone fixe et internet une conseillère doit m'appeler sur mon portable je suis son petit fils. Cordialement 

Éricdinan22100
contributeur occasionnel
1 115  

Re: Re : Orange ne répare pas ma ligne internet

Vous avez dit que la ligne serait rétabli aujourd'hui il est 19h35 et rien. Arrêtez de raconter n'importe quoi l entreprise que vous avez soliciter est incompétente 

Goma
contributeur occasionnel
1 099  

Re: Re : Orange ne répare pas ma ligne internet

@MichelM_ 

 

La fameuse date fictive de chez orange, suivie des réparations invisibles qui vont avec, un grand classique…

 

Pour votre information, je n’ai toujours pas récupéré mes services… Mais est-ce bien étonnant ?

 

La médiocrité et le mensonge, les deux vecteurs de base de la relation client made in orange…  Je ne suis plus à ça prés me direz-vous, depuis maintenant plus de cinq semaines que je ne dispose plus du tout de mes services vous m’avez annoncé pas moins de 6 dates de réparations, bien entendu aucune d’entres elles n’ont été tenues… Je ne compte pas non plus le temps passé avec vos services que ce soit au téléphone ou par e-mails à tenter de résoudre le problème, en vain…

 

Médiocrité, un bien faible mot pour définir orange et la qualité de ses services!

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 068  

Re: Re : Orange ne répare pas ma ligne internet

Bonjour @Éricdinan22100


Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Internet et le besoin de retrouver rapidement vos services.


Je vous prie de m’excuser pour cette prise en charge tardive.


Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur le dépannage de la ligne de votre grand-mère , je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Éricdinan22100
contributeur occasionnel
1 051  

Re: Re : Orange ne répare pas ma ligne internet

Les exuses ras le bol une conseillère m'a appelé samedi pour me dire que c'est encore retarder de 1 mois suite à un doit disant oubli d'une autorisation de travaux c'est bien la première fois que j'entends ça votre entreprise c'est tout simplement des nul en plus vous êtes payés trop chers pour effectuer des travaux non fournis dans les temps vous devriez avoir des pénalités à chaque jours de retard 

Goma
contributeur occasionnel
1 034  

Re: Re : Orange ne répare pas ma ligne internet

Bonjour @Éricdinan22100 

 

Ce message pour vous demander de bien vouloir créer votre propre topique afin de régler votre souci avec orange. 

 

En effet, celui-ci est celui que j'ai crée afin d'exposer mon problème et je reçois donc à chaque message posté des notifications sur mon mail pour une discussion entre orange et vous qui ne me concerne pas. 

 

Vous en remerciant par avance.

 

Cordialement. 

 

Cordialement. 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 011  

Re : Travaux

Bonsoir @Éricdinan22100,


Je vous remercie pour les coordonnées.


Un incident collectif est déclaré sur le secteur et des travaux sur notre réseau est en cours afin de rétablir plusieurs lignes dont celle de votre grand-mère.


La date de rétablissement est prévue pour le 12 mars en fin de journée. Celle-ci est estimée par nos équipes en charge de l'incident et elle peut être modifiée selon la nature des travaux à réaliser et leur complexité ou de demande d’autorisation.


Je reviendrai vers vous à l'issue de la date prévisionnelle pour faire le point sur sa situation.

Je reste à votre écoute, n'hésitez pas à me contacter avant cela si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Éricdinan22100
contributeur occasionnel
997  

Re: Re : Travaux

Bonsoir 

Je vous remercie la conseillère que j'ai eu m'a dit que c'est prévu pour le 27 mars tant mieux si ca moins de temps et si c'est pour une autorisation qui n'a pas été demandée franchement c'est moyen et petite question est-ce qu'elle sont enterrée les lignes ? 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
971  

Re: Re : Travaux

Bonsoir @Éricdinan22100,


Je vous remercie pour l’intérêt porté.

Je n'ai pas ses informations à ma disposition afin de répondre correctement à votre question.

La panne est situé sur le câble secteur de Lanvallay.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne