Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange ne répare pas ma ligne internet

Éricdinan22100
contributeur occasionnel
640  

Re: Re : Travaux

Bonjour hier un conseiller devait m'appeler mais personne normalement les travaux se termine aujourd'hui en fin de journée enfin si pas de retards d'après de ce que vous m'avez dit. 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
619  

Re: Re : Travaux

Bonjour @Éricdinan22100,


Je reviens vers vous comme convenu.

Suite à la consultation du dossier de votre grand-mère, je constate que ses services ne sont pas rétablis.

Je viens de solliciter les équipes techniques de son secteur afin d'avoir des informations à vous communiquer.

Je reviendrais vers vous dès leur retour.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Éricdinan22100
contributeur occasionnel
602  

Re: Re : Travaux

D'accord 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
590  

Re: Re : Travaux

Bonjour @Éricdinan22100,


Selon les éléments dont nous disposons, au vu des travaux, des moyens logistiques et humains nécessaires, un rétablissement des services de votre grand-mère est programmé dans le courant de la semaine .


Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de toutes informations ou éléments complémentaires.

Nous reviendrons vers vous à l'issu de ces réparations, dans le cadre de notre suivi afin de nous assurer du fonctionnement de l'ensemble de ses services et pour procéder au dédommagement.


Je reste à votre écoute.
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Éricdinan22100
contributeur occasionnel
584  

Re: Re : Travaux

Bonjour

J'ai appelé le service technique ils m'ont dit que normalement ça devrait être rétabli aujourd'hui en fin de journée enfin j'espère car le prêt de l airbox arrive à échéance. 

Éricdinan22100
contributeur occasionnel
553  

Re: Re : Travaux

Bonjour

Je reviens vers vous pour vous signaler que la ligne n'est pas encore disponible comme c'était prévu mais en regardant l'avancer des travaux j'ai vu que c'est prévu pour aujourd'hui il faut peut-être accorder vos violont. 

babe
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: Re : Travaux

bonjour @Goma 

attends donc encore la fin de journée  si c'est la date inscrite sur ton espace client

par ailleurs @Cecile_M  t'a notifié suivre le dossier 

ps  pour qu'elle ait ton message tu dois la citer comme je viens de le faire pour qu'elle en soit informé (avec l'arobase)

 

 à suivre donc

 

 bon courage  ensuite quand le dossier sera clos  tu pourras demander un dédommagement comme elle te l'a d'ailleurs proposé dans son message ci dessus

 

 perso  c'est ce que j'ai fait hier suite à une interruption de service 

 avec satisfaction  et résultat car rdv téléhonique  du conseiller prévu la semaine prochain pour contrôle,  sms de suivi et dans l'espace client et dédommagement le mois prochain

 

 

Éricdinan22100
contributeur occasionnel
523  

Re: Re : Travaux

Ligne pas encore remise comme c'était prévu hier 


@Éricdinan22100  a écrit :

Bonjour

J'ai appelé le service technique ils m'ont dit que normalement ça devrait être rétabli aujourd'hui en fin de journée enfin j'espère car le prêt de l airbox arrive à échéance. 


 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
506  

Re: Re : Travaux

Bonjour @Éricdinan22100,

Afin de rétablir vos services du génie civil est nécessaire.

Nous sommes confrontés à des travaux importants ainsi qu'à des délais d'approvisionnement de matériaux plus longs.

Nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir vos services dans le courant de la semaine 14.

Concernant votre prêt de Airbox, je vous invite à nous communiquer le numéro de la carte sim insérée à l’intérieur par retour de message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Nous pourrons ainsi étudier la possibilité d'un rechargement, si cette solution n'est pas possible nous vous fournirons, alors, un nouveau code afin que vous puissiez récupérer un nouveau pack de dépannage dans la boutique Orange de votre choix.

Rassurez-vous, nous maintenons le suivi de votre situation, ici même, et vous informerons régulièrement.

Je reste à votre écoute.

Cécile


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
418  

Re: Orange ne répare pas ma ligne internet

Bonjour @Éricdinan22100,


Je reviens vers vous comme convenu.


Suite aux tests que j'ai effectués, je constate que la Livebox de votre Grand-mère est connectée.

A-t-elle retrouvé l'ensemble de ses services ?


je reste dans l'attente de vous lire et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne